begin process at 2012 02 11 10:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Positionner l'affichage sur un WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionner l'affichage sur un WebBrowser

jeudi 5 octobre 2006 à 13:34:44 | Positionner l'affichage sur un WebBrowser

sorcer1

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible avec un WebBrowser d'afficher une partie précise d'une page web?
Je voudrais en effet utiliser un formulaire d'une page et ne pas afficher tout le reste.

Merci.
jeudi 5 octobre 2006 à 13:58:29 | Re : Positionner l'affichage sur un WebBrowser

MoDDiB

Réponse acceptée !
Je ne crois pas que ça soit possible directement ; par contre tu as acces au flux d'entrée : il te "suffit" de tout supprimer sauf le formulaire en question
jeudi 5 octobre 2006 à 20:10:45 | Re : Positionner l'affichage sur un WebBrowser

badrbadr

essaie de définir dans ta page web un anchror (par exemple : <a name ="DebutFormulaire" />) et ensuite demande à ton contrôle webbrowser d'afficher la page avec l'url suivante : www.tonserveurweb.xxx/TaPage.html#DebutFormulaire 

[:D] @++

Cette discussion est classée dans : page, afficher, affichage, positionner, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour [:)] [ par metasys ] Bonjour tlm, J'ai 2 questions. La premiere, j'aimerais savoir comment je fais pour aller lire dans un champ d'une Db MSSL du XML pour ensuite l'affich Affichage de texte avec DrawString [ par PetitJean ] Salut,Je cherche à afficher du texte à 45°.J'arrive à afficher du texte horizontal avec DrawString.Si quelqu'un à une solution... Merci afficher une page html [ par Fildomen ] salutquel composant on utilise si on veut afficher(dans la winform pas appeler l'explorer pour le faire) une page html depuis son adresse?http://www.d Permettre l'affichage lors de calculs [ par vangou_be ] Bonjour,J'effectue un calcul (30-60 sec) qui demande des resources.J'aimerais pouvoir afficher un message demandant à l'utilisateur d'attendre (un Lab Pas d'affichage d'un usercontrol .net dans une page web. [ par lluddeni ] Bonjour,Mon probléme est le suivant : j'aimerait utilisé un controle .net (c#) dans une page html.Pour ce faire j'ai installé IIS sur mon win xp pro, Afficher une page d'attente avec progression de la recherche ASP.NET [ par Flashy Warrior ] Bonjour, L'utilisateur de mon appli peut soumettre des requêtes qui mettent plusieurs dizaines de secondes à être traitées. Il se retrouve donc devan Affichage dans un datagrid [ par brute ] Bonjour, Je suis entrain de faire une petite application, celle-ci doit se connecter a une bdd oracle, faire un select sur deux tables et afficher le Afficher la source d'une page Web [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai besoin d'examiner la source d'une page Web.En faite j'ai un WebBrowser et je souhaite Afficher la source de la page qui est en train d'êt fonction qui permet d'inserrer un page web dans un WebBrowser [ par Oziris ] bonjours,quel la fonction ou le bout de code qui permet d'inserer ou d'appeler une page web dans un WebBrowser ??merci de votre aides et vos reponse.O Flash dans WebBrowser [ par la poutre ] Bonjour, j'utilise un webbrowser pour afficher une animation flash (fichier .swf). Cette animation flash est censée afficher la date du jour et l'heu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales