begin process at 2010 02 09 21:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Positionner un TabContainer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionner un TabContainer

mardi 7 avril 2009 à 10:52:28 | Positionner un TabContainer

clavelski

Bonjour, je suis debutant en Aspnet et C#, et donc j'ai réussi a créer un service.asmx et un client.aspx.
Mais dans mon client j'ai mis un TabContainer avec plusieurs TabPanel. Le soucis est que lorsque je change de résolution ecran, le TabContainer bouge lui aussi.
Donc j'aurai aimé savoir si on pouvai definir la postion du TabContainer sur le haut/gauche?

Merci de vos réponses
mardi 7 avril 2009 à 11:13:29 | Re : Positionner un TabContainer

snakzbenjy

Salut, je ne pense pas avoir tout compris, mais regarde dans la propriété "Anchor" de ton TabContainer. Par défaut il est ancré en haut à gauche.
mardi 7 avril 2009 à 11:25:15 | Re : Positionner un TabContainer

clavelski

Il n'y a pas de propriété anchor...

Pour mieux t'expliquer, j'ai fai mon projet sur un 15" et tout est nickel.
Quand un pote a moi le met sur son 17" le contenue sort de mon tabcontainer parce que la résolution est plus grande.
mardi 7 avril 2009 à 11:49:42 | Re : Positionner un TabContainer

snakzbenjy

Dans ce cas là regarde la propriété "DOCK". Comme ca ton control va s'adapter à la Form.
mardi 7 avril 2009 à 12:36:48 | Re : Positionner un TabContainer

clavelski

je ne l'ai pas non plus voila les seules propriété que j'ai :
AccesKey
Active Tab Index
Auto post back
back color
border color
border style
border width
cssclass
enabled
enabletheming
enableviewstate
font
fore color
heigth
onclickactivetabchanged
scriptpath
scrollbars
skin id
tabindex
tabstripPlacement
tooltip
visible
width

Cette discussion est classée dans : client, positionner, tabcontainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System.Net.SocketPermission... [ par houseclubber ] J'ai un problème. J'ai testé une source de ce site qui fait un client serveur multi telnet qui fonctionne chez moi, mais pas à mon école...Voici l'err Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de Remoting [ par gazous ] Je n'arrive pas à déclencher un évenement depuis un client vers un serveur de Remoting en utilisant la méthode classique de déclenchement d'évenements namespace [ par bidules ] Bonjour,je suis entrain de faire une appli reseauxj'ai donc un client et un server. Le client et le server sont deux projet different qui se trouve ds ecrire un fichier xml [ par creanova2000 ] bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xmlno= 001, client= ashcityno= Au Secours (Serveur/Client) [ par JCpp ] Sur ce site, je n'ai trouvé aucune Source Server/Client avec plusieurs Client.ci non, Je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas, j'ai bien mi Réseau local VS Internet [ par cazaux ] Actuellement je suis en train de développer un Client/Serveur. Le seul probléme est que toutes les aides que je trouve ne parle que de serveur placé à DataSet et recherche [ par dmk2003 ] BonjourJe vous pose mon probleme !!!J'ai un dataset contenant toutes mes information client et j'aimerai chercher un client dans mon dataset (jusqua l Activex Client [ par metasys ] J'aimerais savoir si il y a une methode a suivre pour un activex client sur une page aspx. J'ai un activex qui fait l'installation mais je ne sais pas Service Web : Serveur en C# - Client en PHP. Possible?? [ par pete87150 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un service web avec un serveur en C# et un client en PHP.Je pense à l'utilisation de NuSO ODBC - AS400 (client access ODBC Driver (32bits)) [ par fulljuju ] Bonjour à tous,J'ai une chtite question à poser !Etudiant en stage, je cherche à faire des requetes SQL sur une base AS400. Je possède Client Access i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales