Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pourquoi ca ne marche pas ;o/ [ Archives / .NET ] (tobleronne)

mardi 17 février 2004 à 15:12:14 | Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

Bonjour, je suis en train de passer a C#.

Impossible de recuperer des attributs de l' objet sender de ma procedure ?!?

voila mon code :
Coté aspx.cs
-----------------
protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputButton myButton;
protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl divResult;

public void MyCode(object sender, System.EventArgs e){
this.divResult.InnerHtml = sender.ID;
}

Coté aspx :
<form id="Form1" method="post" runat="server">
<input type="button" id="myButton" value="My button" onserverclick="MyCode" name="myButton">

<div id="divResult" runat="server" />
</form>

--> ca ne marche pas :
this.divResult.InnerHtml = sender.ID;

merci a tous

mardi 17 février 2004 à 18:18:03 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

Zil0k

tu dois d'abord convertir sender, qui est te type object, en HtmlInputButton et ensuite tu pourras utiliser ses propriétés:

public void MyCode(object sender, System.EventArgs e)
{
HtmlInputButton temp = (HtmlInputButton)sender;
this.divResult.InnerHtml = temp.ID;
}

mardi 17 février 2004 à 18:38:55 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

merci de ta reponse,
donc si j'ai bien tout compris, il faut a chaque fois qu'on veux fair un evenement coté serveur il faut que je convertise l'objet sender ?

ceci remplace t il le handler de VB ?

merci encore

mardi 17 février 2004 à 18:39:16 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

merci de ta reponse,
donc si j'ai bien tout compris, il faut a chaque fois qu'on veux fair un evenement coté serveur il faut que je convertise l'objet sender ?

merci encore

mardi 17 février 2004 à 18:42:44 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

merci de ta reponse,

merci encore

mardi 17 février 2004 à 18:42:49 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

merci de ta reponse,

merci encore

mardi 17 février 2004 à 18:51:29 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

merci de ta reponse,

merci encore

Cette discussion est classé dans : system, sender, marche, coté, divresult

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a propose de direct 3d [ par dragoneyes ] bon enfaite jvoulai voir si j'avais compri direct 3d et c pas le cas. Donc il me faut des explications.Alors j'ai repris le tuto 2 du sdk.En me disant ti problème [ par cococo84 ] bonjour, pourquoi l'expression suivante(numericUpDown1_ValueChanged(sender, System.EventArgs e) = true) n'est pas correcte dans le context là : priv acces a un espace membre par verification bd access [ par angelz ] bonjour a tous,je debute en c# et je dois avouer que g un pe de mal lolen fait mon beau pere (fait chier celui la lol) m a demander de lui faire un pr Composants COM, System.UnauthorizedAccessException: Accès refusé, Acrobat [ par aperraud ] Bonjour,    Je travaille sur une application ASP.NET / C#, et je cherche à piloter Acrobat (writer) coté serveur pour ouvrir un pdf "form fillable", l DataGrid [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un datagrid où j'aimerais lorsque je clique sur une ligne que cette derniere change de couleur, en noire par exemple mais actuellement el definir une url dans axWebBrowser [ par gfpl ] hello bon voila je sais comment on fait a partir d'une case de selection mais comment faire pour avoir tjs la meme page que l'utilisateur ne puisse p Problème de Déploiement Application Windows Forms [ par carlos05 ] J'ai développé une application windows forms .net qui fonctionne bien sur mon poste, par contre lorsque je l'execute sur un autre poste, j'ai le messa Simulation clavier/souris [ par Ordinastie ] Bonjour.Voial, mon but est de simuler l'appui d'une touche ou d'un séquence de touches du clavier.M'étant penché du coté de l'API win, j'ai réussi à f probleme retour de fin d'execution process.start [ par pahap ] Bonjour à Tous, J'essaye d'excuter une commande sur un serveur linux avec ssh de la façon suivante System.Diagnostics.ProcessStartInfo psi = new Syst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.