begin process at 2010 02 10 12:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Pourquoi ca ne marche pas ;o/

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi ca ne marche pas ;o/

mardi 17 février 2004 à 15:12:14 | Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

Bonjour, je suis en train de passer a C#.

Impossible de recuperer des attributs de l' objet sender de ma procedure ?!?

voila mon code :
Coté aspx.cs
-----------------
protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputButton myButton;
protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl divResult;

public void MyCode(object sender, System.EventArgs e){
this.divResult.InnerHtml = sender.ID;
}

Coté aspx :
<form id="Form1" method="post" runat="server">
<input type="button" id="myButton" value="My button" onserverclick="MyCode" name="myButton">

<div id="divResult" runat="server" />
</form>

--> ca ne marche pas :
this.divResult.InnerHtml = sender.ID;

merci a tous
mardi 17 février 2004 à 18:18:03 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

Zil0k

tu dois d'abord convertir sender, qui est te type object, en HtmlInputButton et ensuite tu pourras utiliser ses propriétés:

public void MyCode(object sender, System.EventArgs e)
{
HtmlInputButton temp = (HtmlInputButton)sender;
this.divResult.InnerHtml = temp.ID;
}
mardi 17 février 2004 à 18:38:55 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

merci de ta reponse,
donc si j'ai bien tout compris, il faut a chaque fois qu'on veux fair un evenement coté serveur il faut que je convertise l'objet sender ?

ceci remplace t il le handler de VB ?

merci encore
mardi 17 février 2004 à 18:39:16 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

merci de ta reponse,
donc si j'ai bien tout compris, il faut a chaque fois qu'on veux fair un evenement coté serveur il faut que je convertise l'objet sender ?

merci encore
mardi 17 février 2004 à 18:42:44 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

merci de ta reponse,

merci encore
mardi 17 février 2004 à 18:42:49 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

merci de ta reponse,

merci encore
mardi 17 février 2004 à 18:51:29 | Re : Pourquoi ca ne marche pas ;o/

tobleronne

merci de ta reponse,

merci encore

Cette discussion est classée dans : system, sender, marche, coté, divresult

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a propose de direct 3d [ par dragoneyes ] bon enfaite jvoulai voir si j'avais compri direct 3d et c pas le cas. Donc il me faut des explications.Alors j'ai repris le tuto 2 du sdk.En me disant ti problème [ par cococo84 ] bonjour, pourquoi l'expression suivante(numericUpDown1_ValueChanged(sender, System.EventArgs e) = true) n'est pas correcte dans le context là : priv acces a un espace membre par verification bd access [ par angelz ] bonjour a tous,je debute en c# et je dois avouer que g un pe de mal lolen fait mon beau pere (fait chier celui la lol) m a demander de lui faire un pr Composants COM, System.UnauthorizedAccessException: Accès refusé, Acrobat [ par aperraud ] Bonjour,    Je travaille sur une application ASP.NET / C#, et je cherche à piloter Acrobat (writer) coté serveur pour ouvrir un pdf "form fillable", l DataGrid [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un datagrid où j'aimerais lorsque je clique sur une ligne que cette derniere change de couleur, en noire par exemple mais actuellement el definir une url dans axWebBrowser [ par gfpl ] hello bon voila je sais comment on fait a partir d'une case de selection mais comment faire pour avoir tjs la meme page que l'utilisateur ne puisse p Problème de Déploiement Application Windows Forms [ par carlos05 ] J'ai développé une application windows forms .net qui fonctionne bien sur mon poste, par contre lorsque je l'execute sur un autre poste, j'ai le messa Simulation clavier/souris [ par Ordinastie ] Bonjour.Voial, mon but est de simuler l'appui d'une touche ou d'un séquence de touches du clavier.M'étant penché du coté de l'API win, j'ai réussi à f probleme retour de fin d'execution process.start [ par pahap ] Bonjour à Tous, J'essaye d'excuter une commande sur un serveur linux avec ssh de la façon suivante System.Diagnostics.ProcessStartInfo psi = new Syst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales