begin process at 2012 02 11 18:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon

samedi 17 juin 2006 à 14:48:47 | Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon

phcm

Etant débutant en C#, j ai fais cette petite appli de gestion de dvd

http://www.ancestrologie.com/france/test/PCM_DVDtheque.rar

Qui pourrait m'aider à faire marcher le WebService Amazon, qu'il y a dedans, je l'ai récupéré des exemples de VS2005, j'ai réussi à l'integrer, mais je n'arrives pas à récupérer les valeurs dans mes textdit

et aussi pour optimiser si possible

merci

Le Gosier - Guadeloupe
lundi 19 juin 2006 à 17:30:11 | Re : Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon

phcm

C est bon j ai trouvé pour le webservice et ca marche

mais si qq un a récupéré les sources et peux voir ou et comment (suis toujours débutant en C") optimiser mon appli

merci

Le Gosier - Guadeloupe
mardi 20 juin 2006 à 00:01:54 | Re : Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon

phcm

Voila, ca a l air de marcher
sauf que je n ai ni date, ni genre de film

voici le soft

http://www.ancestrologie.com/france/test/DVDTheque_Setup.rar

pour le tester il faut ajouter un film
on a le choix avec webservice (Amazon) et sans (Allociné)

par contre j ai des lenteurs sur l appli

Le Gosier - Guadeloupe
mercredi 13 juin 2007 à 09:47:51 | Re : Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon

chris81

bonjour,
pourriez vous m'indiquer quel web service avez vous utilisé et son adresse merci

Indigo : Créateur de Classe VB.Net [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aider, webservice, marcher, amazon, ancestrologie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webservice et dll [ par fryounet ] bonjour à tous je suis nouveau et je cherche des infos sur les webservice et accés de dll..en code managé et non managé...,j'aurai besoin d'exemples e amazon webservice [ par papos ] Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit pour mes qestions mais je les pose. je developpe une application qui utilise les webservice d'amazon. je global.asax / global.cs [ par Titi035 ] Bonjour, J'utilise la classe global.asax/global.cs dans un Webservice/IIS et je ne comprends pas pourquoi le constructeur de cette classe est appelé aider moi a ce programme !!! [ par rawra ] salut je veux un programme qui fais le calcule de la moyenne arithmetique de deux serie a la foi . [^^sad2] merci ... Problème accés webservice sécurisé [ par seblechinois ] Bonjour à tous, J'ai un soucis d'authentification lorsque j'appelle un de mes webservices sécurisés. J'utilise visual studio c# 2010 express. J'ai ajo Webservice Méteo [ par Shooter2009 ] slt tous l monds je charché des webservice pour la Méteo et comment je travaller par cette web service en C# j besoin des Lien pour les webservice Transferer une Image par webservice [ par mdrattitude ] Bonjour, Voila je suis sur un projet de client / serveur, J'aimerai utilisé un web service pour transférer ses images du client vers le serveur et in Ecriture dans une DataGridViewComboBoxColumn [ par playmobil62 ] Bonjour à tous Déjà merci a tous de me lire et encore un merci a ceux qui tenterons de m'aider ^^ Voici mon problème: J'ai un datagridview auquel j' quelqu'un peut m'aider ?? [ par poomen ] je travaille en ado.net avec c# je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales