Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon [ Réseau & Internet / Autre ] (phcm)

samedi 17 juin 2006 à 14:48:47 | Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon

phcm

Etant débutant en C#, j ai fais cette petite appli de gestion de dvd

http://www.ancestrologie.com/france/test/PCM_DVDtheque.rar

Qui pourrait m'aider à faire marcher le WebService Amazon, qu'il y a dedans, je l'ai récupéré des exemples de VS2005, j'ai réussi à l'integrer, mais je n'arrives pas à récupérer les valeurs dans mes textdit

et aussi pour optimiser si possible

merci

Le Gosier - Guadeloupe

lundi 19 juin 2006 à 17:30:11 | Re : Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon

phcm

C est bon j ai trouvé pour le webservice et ca marche

mais si qq un a récupéré les sources et peux voir ou et comment (suis toujours débutant en C") optimiser mon appli

merci

Le Gosier - Guadeloupe

mardi 20 juin 2006 à 00:01:54 | Re : Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon

phcm

Voila, ca a l air de marcher
sauf que je n ai ni date, ni genre de film

voici le soft

http://www.ancestrologie.com/france/test/DVDTheque_Setup.rar

pour le tester il faut ajouter un film
on a le choix avec webservice (Amazon) et sans (Allociné)

par contre j ai des lenteurs sur l appli

Le Gosier - Guadeloupe

mercredi 13 juin 2007 à 09:47:51 | Re : Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon

chris81

bonjour,
pourriez vous m'indiquer quel web service avez vous utilisé et son adresse merci

Indigo : Créateur de Classe VB.Net [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : aider, webservice, marcher, amazon, ancestrologie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webservice et dll [ par fryounet ] bonjour à tous je suis nouveau et je cherche des infos sur les webservice et accés de dll..en code managé et non managé...,j'aurai besoin d'exemples e Passer User Win dans WebService [ par jdaviaud ] J'ai un WebService qui doit pouvoir acces à un serveur SQLLa machine sur laquelle est le WebService utilise le login ASPNETLa connexion au serveur sql quelqu'un pour aider une pauvre newbie ? [ par delegouine ] bon voilà, mon problème, c'est que je cherche à initialiser une variable de formulaire (nommé f1) à partir d'une donnée contenue dans un autre formula Comment invoquer un webservice dvpé en Java sans passer par le WSDL ? [ par Godzidane ] Salut à tous.Klk'1 a t'il déjà été confronté à ce cas ? D'une part un FAI fournit un webservice?D'autre part l'application cliente devra invoquer les Gestion de déconnexion entre un client et un webservice [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un WebService afin de pouvoir jouer au échec en réseau et à distance et je rencontre un problème pour effectuer l Création de Threads sur un WebService [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de développer un WebService dans le cadre d'une application .NET développé en C# et je voudrais savoir les 2 choses suivantes Pbl de connection avec mon webservice [ par laurent59400 ] bonjour,Je débute en c# et j'ai un petit soucis.Voila je fait appel à un webservice contenant trois webmethod.Ces webmethod sont implémenter sur une s webservice, accents et encoding [ par Nicoola ] Bonjour a tous,voila mon problème : J'attaque en c# un webservice distant (je ne l'ai pas développé), et je récupère des string. Seulement, les accent WebService [ par wayak3 ] [font=Comic Sans MS]Wayak Style[/fontSlt,Je tente de réaliser un webs WebService [ par RMI ] Bonjour,Le serveur proxi de mon entreprise me pose quelque soucis  lorsque j'interroge un service web sur le net. Voilà l'erreur qui m'ait retournée. 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.