begin process at 2013 05 24 16:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Préentation powerpoint dans un panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préentation powerpoint dans un panel

mercredi 11 juillet 2012 à 18:54:37 | Préentation powerpoint dans un panel

soussous78

Bonjour,
Cela fait quelques temps que je planche sur un problème que je n'arrive pas a résoudre.
J'aurais besoin d'afficher une présentation PowerPoint (pps/ppt) dans un panel. J'ai pas mal recherché sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose.
J'ai trouvé une petite triche en lançant via le composant com:

Code C# :
#region transformation du pps/ppt en wmv
Microsoft.Office.Interop.PowerPoint.Application msPPSApp = new Microsoft.Office.Interop.PowerPoint.Application();
Microsoft.Office.Interop.PowerPoint.Presentation msPPSPre = msPPSApp.Presentations.Open("c:\....");

int verticalReso=1024;
msPPSPre.CreateVideo("c:\....",true,5,verticalReso,30,85);
 msPPSPre.Close();
#endregion
#region lecture dans le panel
 Video v = new Video("c:\....");
v.Owner = LePanel;
v.Play();
#endregion

Ce qu'il ne me plaît pas :
- cela impose d'avoir PowerPoint 2010.
- Affichage de PowerPoint lors de la création de la vidéo.
- Perte de temps lors de la création de la vidéo.
- Je préférerai quelque chose de meilleur (en tout cas plus pro).

Quelqu'un aurait il une idée de comment opérer?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : office, microsoft, powerpoint, panel, interop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS problème de composants COM [ par Gaxx ] Bonjour,J'ai commencé à développer une appli C# avec VS.NET sur un PC portable équipé de Office 2003 et VS.NET 2003. Je fait de la génération de docum l'assembly Microsoft. Office. Interop. Excel version 11.0.0.0 [ par ABDOULRAMZY ] bonjour,j'ai un problème et cela m'inquiète. En fait j'ai conçu un programme qui marche bien mais quand j'exécute mon programme sur mon PC ( ou il exi Utiliser Microsoft.Office.Interop.Excel sans excel [ par doudou_rennes ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis entrain de développer une appli Web qui récupère des données depuis SQL Server, les manipule, et doit générer des f exportation excel [ par ericdu93 ] Bonjour,Je cherche à faire fonctionner mon exécutable sur une autre machine. Voici la configuration!Ma machine A:Systeme: Windows xp proLogiciel: offi Aide SVp:stDole.dll,Interop.Microsoft.office.core.dll [ par lamyruth ] Bonjour,j'ai une application ASP.NET.Au moment de deployer sur le serveur de production,je retouve dans le repertoire "/bin" des fichiers:<span style= Documentation pour Microsoft.Office.Interop.Excel [ par Migs ] Bonjour,Je me prend la tête pour manipuler une feuille Excel car je n'ai pas réussi à trouver de documentation qui me décrive les méthodes, les propri Probleme création de fichier EXCEL [ par aifzaide ] Bonjour,Dans mon site web, je genere un fichier .xls dans lequel je stock des stats. Lorsque je crée le fichier Excel ca passe directement dans le cat Utilisation de word dans VS [ par thristam ] Bonjour, Je souhaite modifier un document word dans VC# 2005, afin de pourvoir sélectionner Excel dans csharp Rechercher Remplacer .. [ par kdior ] Bonjour, Je suis débutant en Csharp, j'ai crée une application Csharp  qui génère un fichier Excel.je souhaiterai utiliser la fonction Rechercher et R Microsoft.Office.Interop.Excel [ par aatabjamila ] Bonjour à tous, Bien que j'ai rajouté la référence Microsoft.Office.Interop.Excel J'obtiens le message suivant lors de la compilation : Le type ou l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales