begin process at 2012 02 11 11:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Présentation de texte dans un datagridview!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Présentation de texte dans un datagridview!

vendredi 5 septembre 2008 à 11:19:24 | Présentation de texte dans un datagridview!

sachie

Salut!

J'ai un petit souci de datagridview ce coup ci !

J'ai créé un datagridview où je place dans une colonne une image et dans l'autre du texte!
le problème vient du fait de la présentation du texte dans la cellule!
je voudrais si possible en mettre une partie en gras et une autre partie non-gras à la "ligne" du dessous de ce type:

[b]The Wall[/b]
PinkFloyd
vendredi 5 septembre 2008 à 17:01:00 | Re : Présentation de texte dans un datagridview!

titeoe

Bonjour

Edite ta colonne de ton gridview et passe en mode template.

Positionne 2 conrôles Label les uns sous les autres et définit la propriété font-Bold à true pour le premier. Apres il faut modifier la manière de binder ton datagridview pour affecter le texte.

sroche
lundi 8 septembre 2008 à 09:46:22 | Re : Présentation de texte dans un datagridview!

sachie

Réponse acceptée !
merci de ta réponse titeoe mais je suis passé par l'événement cellpainting et j'ai utilisé un élément graphique pour dessiner dans la cellule!

Cette discussion est classée dans : texte, datagridview, présentation, partie, gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Mettre une partie d'un label en gras [ par LaNath88 ] Bonjour,J'aimerais mettre une partie seulement de mon label en gras.Je sais qu'en java c'est possible de le faire avec des balises html mais en C# app Lire une partie d'un fichier [ par Fildomen ] Salutdans mon prog, je dois lire un octet préci d'un grand fichier, maintenant, je fais le truc qui donne tt le texte, un peu comme StreamR.ReadAll(). TreeView et texte en gras [ par zebobo5 ] Chacun son tour de poser une question J'utilise une TreeView de base avec une liste d'Items. Lorsque j'en Check un, en gros, je veux que mon texte d'I texte dans datagridview [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais ecrire du text dans une datagridcell sur 2 lignes (dans une meme datagridcell mais sur 2 lignes) comme dans le columnheadercell qua DataGridView comboBox et datatable [ par JulienOrion666 ] Bonjour, Quand je lie un Datatable a un DataGridView avec DataSource il m'impose ces colonnes ce qui n'est pas tres pratique ,lorsque l'on a déja cré Couleur du texte d'une cell DataGridView [ par bubbathemaster ] Bonjour,J'ai une datagridview dans laquelle je formatte certaines cellules pour s'afficher en rouge/vert (typiquement: chiffres negatifs en rouges, le Mettre UNE lettre en couleur et en gras dans un champ de texte [ par Yoteco ] Bonjour,Je suis entrain de développer un interpreteur syntaxique et lorsque l'utilisateur entre une lettre non autorisé j'aimerais la mettre en gras e sélection dans datagridview par checkboxcolumn et export vers fichier texte [ par stef93420 ] Bonsoir,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux après avoir sélectionné certaines lignesdans un datagridview rempli par une vue SQL au load DataGridView + Base de données. [ par myke34 ] Bonjour,Je vous explique mon problème car ça fait 4jours que j'y planche dessus et que je n'ai pas trouvé de réponses...J'alimente un GridView à l'aid click sur un lien d'un datagridView [ par yelima ] salut,j'ai mis un link dans un champ de datagridView et j'aimerais que dès kon clic sur ce lien on ait le reste du texte de la cellule dans un textBox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales