Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : prix de VS.Net [ Archives / .NET ] (hlayachi)

vendredi 24 février 2006 à 17:37:54 | prix de VS.Net

hlayachi

Membre Club
Bonjour
Est ce que qlq un peut me donner une idee sur le prix de VS.Net...
Merci

vendredi 24 février 2006 à 20:45:09 | Re : prix de VS.Net

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Les versions 2005 express sont gratuites pour le moment
La version standard est aux alentours des 300€
La VSTO aux alentours de 800€, et a peu pres pareil pour la pro

Regardes ici et suis les liens de reseller

Mx
MVP C#

samedi 25 février 2006 à 12:33:37 | Re : prix de VS.Net

Cette discussion est classé dans : net, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generiques et integer [ par coucou747 ] Bonjourje suis nouveau dans le monde du C#, pardonnez mes hesitations sur l'objet, le .net et autres choses qui me sont etrangeres...je parcourais les VS 2008 - NameSpace manquant [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila, aujourd'hui, je viens de télécharger la démo de Visual Studio 2008 disponible sur la partie américaine de Microsoft. Avant cela, [C#][ADO.Net] Problème génération requêtes du CommandBuilder [ par Exekuter ] Bonjour à tous,Après avoir recherché vainement sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème (solution probablement très simple).Brève des XPS et .NET 2 [ par Yxion ] Bonjour,Es ce qu'il existe quelque chose pour générer des documents XPS en .NET 2 comme sur le .NET 3.5MerciI love .net Méthode de recherche plus Mise à jour sur BDD [ par namous35 ] Bonjour les amis,voilà je suis débutant en .Net (c# et ASP.Net), je m'entraine sur pas mal de sujet, là je voudrai initier une recherche + Mise à jour Livre ASP.NET AJAX [ par niki1291 ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai vu sur ce site (www.csharp.fr) que vous présentiez le livre "ASP.NET AJAX" (ISBN 2-10-051449-0) sur la page <a href="h Couplage C# - SAP [ par Gaxx ] Bonjour, Ne connaissant pas SAP, je sollicite l'expérience de connaisseurs afin de m'éclaircir sur quelques points. Contexte : Je dois développer une API vs framework en .net [ par AzizMaroc ] Bonjour ts le monde, je suis un étudiant chercheur en informatique j'ai 4 question Q1. quel est la différence entre framework et API en C# .NET? Q Transaction en .net [ par __salwa ] bonjour,je doi faire un code qui fait la copie des fichiers a partir d'un repertoire source vers +ieur repertoires, si jamais une exception est generé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.