begin process at 2010 02 10 02:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

prob avec la touche enter du clavier...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec la touche enter du clavier...

lundi 5 avril 2004 à 11:03:44 | prob avec la touche enter du clavier...

Mattieu51

Bonjour à tous,

Je me sert d'une datagrid. Lorsque j'édite une ligne pendant l'exécution de mon programme, et que j'appuie sur enter, une erreur est générer dans toutes les actions qui suivent. En résumé, j'appuie sur la touche enter et je ne peux plus rien faire après !
Cela semble tout de même provenir de mon LoadViewState car j'obtiens l'erreur suivante:
Échec du chargement de viewstate. L'arborescence du contrôle sur lequel viewstate est chargé doit correspondre à l'arborescence du contrôle qui a été utilisé pour enregistrer viewstate lors de la demande précédente. Par exemple, lors de l'ajout dynamique de contrôle, les contrôles ajoutés lors d'une publication doivent correspondre au type et à la position des contrôles ajoutés lors de la demande initiale.

Ma fonction est la suivante:
protected override void LoadViewState(object savedState)
{
base.LoadViewState(savedState);
}

Merci d'avances pour vos réponses !
mardi 31 août 2004 à 12:52:28 | Re : prob avec la touche enter du clavier...

sebmary

Bonjour,
Je sais que ce message n'est pas tout jeune mais j'ai exactement le même message que toi:

As tu trouvé la cause ce ce bug ?

Échec du chargement de viewstate. L'arborescence du contrôle sur lequel viewstate est chargé doit correspondre à l'arborescence du contrôle qui a été utilisé pour enregistrer viewstate lors de la demande précédente. Par exemple, lors de l'ajout dynamique de contrôle, les contrôles ajoutés lors d'une publication doivent correspondre au type et à la position des contrôles ajoutés lors de la demande initiale

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Échec du chargement de viewstate. L'arborescence du contrôle sur lequel viewstate est chargé doit correspondre à l'arborescence du contrôle qui a été utilisé pour enregistrer viewstate lors de la demande précédente. Par exemple, lors de l'ajout dynamique de contrôle, les contrôles ajoutés lors d'une publication doivent correspondre au type et à la position des contrôles ajoutés lors de la demande initiale.

Erreur source:

Ligne 86 :
Ligne 87 : If APPL.panel2 <> "" Then
Ligne 88 : ContentPane.Controls.Add(Page.LoadControl("~/composants/" & APPL.panel2 & ".ascx"))
Ligne 89 : ContentPane.Visible = True
Ligne 90 : ContentPane.Visible = True

Cette discussion est classée dans : contrôle, enter, touche, loadviewstate, viewstate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer tabulation par enter [ par cococo84 ] Bonjour, je voudrais remplacer la validation de saisie d'un numericupdown à un autre qui se fait par défaut par la touche tabulation.je souhaiterais l Pbm de chargement de viewstate [ par sebmary ] Voilà le contexte, la première page de mon appli est decoupée en panel.Suivant les liens ou les boutons cliques, differents usercontrols sont chargés assigner touche enter bouton [ par floweb81 ] Hello, j'ai pas mal cherché sur le site comment simplement assigner la toucher Enter du clavier à un bouton dans un form.J'ai donc une form "mainFrm" Récupérer le contrôle possèdant le focus [ par DBugs ] Salut à tous, Cela fait trois jour que je cherche sans trouver alors je vais simplement poser la question. J'ai plusieurs "button" regroupés dans un " La touche Suppr [ par merlon ] Bonjour,Après plusieurs recherches infructeuses, je me permet de poser cette question.J'essaye de capter l'évènement keypress de la touche Suppr qui s interrompre l'exécution d'un thread [ par mathmax ] Bonjour,Je travaille avec un contrôle WPF dont je souhaite modifier ses propriétés dans un autre thread. Je voudrais pouvoir interrompre l'exécution d Test touche du clavier [ par Gilprod ] Salut à tous, Je suis débutant, merci de votre indulgence. J’ai un problème avec la fonction : Keyboard.IsKeyDown(Key.Escape) Celle ci me retourne t Contrôle du Wifibot [ par LePseudoQuiVaBien ] Bonjour,je suis étudiant en BTS informatique, pour mon projet de fin d'année je dois commander un Wifibot (www.wifibot.com) a distance par liaison wif touche [entrée] dans une textBox [ par aelshocht ] ... je dois avoir l'air idiot ... c'est vrai que je débute en C# après des années d'HTML et JavaScript ...Mon problème : comment, dans un formulaire W Passage de variable de C# vers un contrôle xaml [ par nicor5555 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment récupérer une valeur string d'une variable globale de mon code c# à l'intérieur du code xaml

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales