begin process at 2010 02 09 19:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

un probeme avec un treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un probeme avec un treeview

lundi 13 octobre 2008 à 16:02:43 | un probeme avec un treeview

dodomandresy

bonjour, jai un form .j'ai mis un treeview à gauche et 3 groupbox à droite.
je sais pas comment faire avec mes trois noeuds du treeview pour afficher un groupbox correspondant.c-à-d, je veux afficher groupbox1 en cliquant sur node1 et les auters groupbox restent invisible.
j'aime surtout savoir comment relier un objet à un Mouseclick.
merci de ma'ider svp
lundi 13 octobre 2008 à 22:12:05 | Re : un probeme avec un treeview

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

Regarde du cote de l'evenement AfterSelect de ton treeView

private void treeView1_AfterSelect(object sender, TreeViewEventArgs e)
        {
//e.Node = noeud selectionne
        }

Pour relier l'evenement a ton treeView, utilise ca

this.treeView1.AfterSelect += new System.Windows.Forms.TreeViewEventHandler(this.treeView1_AfterSelect);

ou plus simple, double clique sur AfterSelect a partir du designer.

Cette discussion est classée dans : afficher, treeview, groupbox, probeme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher progressBar dynamiquement + ca marche pas [ par emmanuel9 ] Bonjour  à tous, En faite j'ai un treeview remplis d'objet personne et chaque personne pointe sur une classe Adresse() ; Donc en faite quand on cl afficher valeur de treeview dans label [ par jojo2666 ] Bonjour a tous, je suis novice dans ce language, et je cherche a afficher qq chose:j'ai un tree view que je rempli a l'aide d'un datatable.Ce que je v Afficher dans une Picturebox un item sélectionné dans un TreeView [ par louve_alpha ] Bonsoir,J'ai un TreeView qui affiche en tant qu'item des images appartenant à un dossier. Je voudrais afficher dans une PictureBox l'image sélectionné treeview à plusieurs colonnes [ par armoun78 ] bonjour, voilà mon problème : Aujourd'hui j'arrive à afficher une arborescences de produits à l'aide d'un composant treeview. Le problème est que j'ai TREEVIEW [ par amirirn1 ] Bonjour ,Je dois créer un TreeView avec des elements que je recupere dans une base de donnée SqlServer et en parcourant le resultat que j ai eu avec u Focus/Selected d'un node dans un treeview par un Context menu [ par Bowen123 ] Hi!Bon, bah le titre dit tout. Dans mon TreeView, je n'arrive pas à mettre le focus (selected un noeud) par le click droit (qui par ailleur affiche mo Afficher le contenu d'un tableau a 2 dimensions [ par petitelarve ] Comment afficher le contenu des cellules d'1 tableau a 2 dimensions afin de verifier qu'il est bien rempli comme on le souhaite.Je cherche a  faire ce Représentation de modules en Treeview [ par DocTiffo ] Bonjour ,je suis en train de travailler dans un projet de c# et j´ai besoin de l´aide de qq´un qui se connait bien avec le GUI ,Treeview etc..En fait, Tri de TreeView ! [ par brice_nice ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut trier un TreeView en spécifiant un paramètre de tri ?   Merci. treeview et problemes de selection [ par nuke_it ] Salut! bon voila mon probleme : j'ai fait un treeview dans lequel j'affiche des donnees style des nom de tables d'une base et des nome de champs assoc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales