begin process at 2012 02 11 11:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

proble databinding et enregistrement dans la base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proble databinding et enregistrement dans la base

mercredi 16 juillet 2008 à 14:11:28 | proble databinding et enregistrement dans la base

hicham_899

salut a tous
j'ai un grand probleme sur combox ,j'ai un table de client et j'ai afficher le nom sur le combo comme  ce -la

ODataset.remplir();

comboBox1.DataSource = ODataset.Tables[

"client"];

comboBox1.DisplayMember =

"nom";

comboBox1.ValueMember =

"id";mais je prefére lorsque j'ai choisis un nom sur le combo je doit enregistrer leur id dans la base de donnée

rws[2] = comboBox1.ValueMember;

Mais ça ne marche pas
 pourquoi?
aidez moi S.V.P

merci pour tous
mercredi 16 juillet 2008 à 16:13:33 | Re : proble databinding et enregistrement dans la base

Arthenius

Membre Club
Réponse acceptée !
hello

rws[2] = comboBox1.SelectedValue;

cela dis je t'invite a regarder mes sources il y a un exemple sur l'utilisation du databinding avec une Bdd

a++

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

mercredi 16 juillet 2008 à 16:18:24 | Re : proble databinding et enregistrement dans la base

Arthenius

Membre Club
Réponse acceptée !

http://www.csharpfr.com/codes/EXEMPLE-UTILISATION-DATAGRID-DATAADAPTER-SELECT-SUR-BDD-AVEC_27738.aspx

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

mercredi 16 juillet 2008 à 19:27:59 | Re : proble databinding et enregistrement dans la base

hicham_899

merci arthenuis  ça marche 

merci pour tous

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, combobox1, databinding, proble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataBinding, 1 enregistrement ... [ par Cisaks ] Bonjour,Je voudrais liéer plusieurs champs à ma base de donnée j'ai donc fais la chose suivante sous visual studio:- Ajout d'une connexion à ma base d Databinding et textbox [ par jbinard ] Bonjour, Voilà maintenant près d'une semaine que je galère à tenter d'afficher le contenu d'une colonne de ma base MySql dans une textbox sans y parv Récupération champs numéro Auto [ par vmontagnon ] Bonjour,je construis une IHM C# vers une base MySQL.J'ai un formulaire connecté sur une table de la base en utilisant BindingSource / DataSet / DataAd Enregistrer des données dans une base de données oracle [ par yelima ] Bonjour!!j'ai un problème concernant l'interfacage d'une base de sonnées Oracle par Csharp!! J'arrive à lire des données dans la base mais je n'arrive DataBinding pour combobox [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila je cherche à faire un databinding pour une combobox, je fais donc : [code=cs]List ls = new List(); public Form1() Supprimer un enregistrement de la base de données à partir de l'interface vb [ par rgso ] Bonjour :d bon je sollicite votre aide, j'ai une application à faire contenant les boutons ajouter, modifier et supprimer, j'ai réussi l'execution des enregistrement des informations d'un formulaire dans une base de donnée [ par ami7 ] Bonjour tout le monde. Alors voila je vous expose mon problème. j'ai crée un simple formulaire avec microsoft visual C# 2008 et une base de données a enregistrement des donnees dans la base de donnees Access [ par bellak ] Salut a tous! Je suis un debutant en dev . Je veux savoir si qlq peut m'aider comment puis-je enregistrer les lignes ajoutees de DataGrid dans ma base recherhcer un enregistrement dans une base de bonnée [ par domi1991 ] Bonjour ! SVP [^^sad2] j'ai un bouton dans mon formulaire qui permet de rechercher un enregistrement d'une base de donnée et une fois je click je do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales