begin process at 2010 02 10 03:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

problem de configuration: execution a distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de configuration: execution a distance

mercredi 30 mars 2005 à 10:21:43 | problem de configuration: execution a distance

Hep8

Bonjour,

Je dois executer une application qui se trouve sur un PC du reseau a partir d'un autre PC.
J'execute directement le programme qui est genere par VS.NET dans le dossier "release".
Je sais qu'il faut configurer XP pour avoir le droit de lancer une application qui n'est pas local, mais je ne sais pas comment...

Lorsque je clic donc sur l'executable (accecible par un "lecteur reseau" dans poste de travail) j'ai une erreur, que je ne peux vous donner immédiatement, mais qui ressemble a "impossible d'executer ce fichier (erreur x01a21b65c) blablabla...".

Moi je pense que ca doit etre dans outil d'administration, configuration du framework... mais je ne sais pas ou exactement. Ce serrait bien de le trouver avant d'etre sur place

J'espere avoir expliqué clairement mon problem, merci d'avance.

Hep, toi la bas!
jeudi 31 mars 2005 à 10:11:19 | Re : problem de configuration: execution a distance

tmcuh

tu veux dire que tu dois lancer explorer par exemple sur un pc à partir d'un autre... en gros tu ferais \\pc1\explorer.exe et que l'explorer se lance sur le pc1...
ça tu pourra faire tout ce que tu veux, tu n'y arrivera pas. La seul possibilité est de faire un prog qui écoute sur un port et que quand il reçois "go" ben il lance l'application. C'est le principe du prog shutdown par exemple. Sinon ça serait un big problème pour la sécurité

Amicalement TMCUH
vendredi 1 avril 2005 à 09:03:29 | Re : problem de configuration: execution a distance

Hep8

Réponse acceptée !
J'ai trouvé ce que je cherchais.

Pour pouvoir executer un programme qui ne se trouve pas sur le pc en lui meme , mais dans un dossier partagé sur le reseau, il faut aller dans panneau de configuration, Outils d'administration, Microsoft .NET Framework 1.1 Wizards, ajuster la securité .net, et mettre la securité au minimum (confiance total). et ainsi, le programme s'executera quelle que soit sa place sur le reseau.

et merci a tmcuh d'avoir essayé de m'aider

Hep, toi la bas!
lundi 4 avril 2005 à 21:06:10 | Re : problem de configuration: execution a distance

tmcuh

oui mais tu sera l'executer que sur TON pc aussi ;-)

Amicalement TMCUH
vendredi 24 février 2006 à 22:16:40 | Re : problem de configuration: execution a distance

langju

TMCUH,

il est possible d'executer des applications SUR un poste distant (exemple de programme : psexec [ Lien ] ) pour peu que l'on dispose des droits suffisants pour l'accès au poste distant.

Il n'y a pas de Client/Server avec cet outil. il vous suffit juste d'indiquer la machine distante et le compte a utiliser puis le programme exe a executer en interactif (c'est  a dire apparait sur le poste client) ou non.

voilà n'hesitez pas pour d'autre question.
lundi 6 mars 2006 à 02:31:05 | Re : problem de configuration: execution a distance

mathmax

Il m'intéresse aussi de pouvoir éxécuter un programme qui se trouve sur un ordinateur de mon réseau local à partir d'un autre ordinateur. Je suis donc dans le même cas de figure que Hep8. J'ai essayé de faire ce qu'il disait (mettre la securité au minimum), mais celà ne fonctionne pas. Peut être est-ce parce que j'utilise le framework 2 ? Comment faire alors pour résoudre ce problème ?

Mathmax

mardi 27 janvier 2009 à 16:52:08 | Re : problem de configuration: execution a distance

stepber

J'ai été confronté au même problème, mais avec le Framework 2.
La manipulation correspondante est d'aller dans Outils d'administration / Microsoft .NET Framework 2.0 Configuration / Poste de travail / Ordinateur / Groupes de codes / All_Code, puis la zone concernée par exemple "LocalIntranet_Zone" pour le réseau local, et modifier les propriétés du groupe de codes pour positionner le jeu d'autorisations en "FullTrust".
Cette manipulation peut être aussi faite via une commande en ligne "caspol.exe -machine ..."

Cette discussion est classée dans : problem, execution, executer, configuration, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'une application à distance [ par titifazer ] Bonjours à tous,J'ai une application en c# à executer via un réseaux. Mais quand je veux l'executer sur un poste X , cela déclanche un message d'erreu Execution variable [ par ducker88 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'executer une commande qui serai placé dans une variable. Exemple : J'ai  i = 100 dans la variab différenciation du code executer en mode execution et en mode conception [ par zenate_cs ] bonjour à tous je suis débutant en c# et je suis en train de developper une library pour developper plus rapidement une application de gestion de prod execution a distance [ par kikodos23 ] salut tous le mondeje veut faire une application ou je peut executer mes pgms dans un pc distant et je recupère uniquement le resultat (je l'envoie le execution a distance [ par kikodos23 ] Salut tous le mondecomment executer mon programme a distance (dans une autre machine relier au reseau internet)??? Configuration à distance du serveur Asterisk [ par Mettichi ] Bonjour à tous:je suis en train de faire mon PFE. j'ai besoin de configurer Asterisk à distance.donc je dois implimenter une application C/S . le clie Base de donnée à distance. [ par AlexBoost ] Bonjour, Je cherche comment faire pour : - Réaliser ces demandes avec une base de donnée stocké sur <span class="spellmod" title="" mce_serialized executer commande DOS [ par hassanissa ] Bonjour,je veux executer une commande DOS dans mon code qui execute un logicielvoila ce que j'ai essayé mais ca ne marche pas:Process.Start(<font colo Execution automatique de programme [ par kikibodel ] Bonjour, J'ai un petit problème avec mon programme, je voudrais qu'il s'arrête à chaque fois qu'il a terminé de faire ce qu'il doit faire et qu'il se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales