begin process at 2010 02 10 01:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problem ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem ocx

mercredi 26 octobre 2005 à 11:54:19 | Problem ocx

aziz1968

j integre un ocx ecrit sous vb dans un project c#

la wrapping com est fait et il est converti en dll automatiquement lors de l ajour de la reference .
j arrive a visualer l ensemble des fonctions methodes prorietes et event
mais je n arrive a  initialiser les objet des classe de cette dll

j obtiens le message
"impossible d initailiser un object de cette class car il est inacessible en raison de  son niveau de protection"

J ai contacte la sociéte editant l ocx qui me renvoie dans les cordes en me disant qu ils ont des clients sous . net a qui ca ne pose aucun probleme.

Es ce un probleme de config ou dois chercher autre chose?

NB Tout a declare en public dans l ocx .
mercredi 26 octobre 2005 à 12:55:18 | Re : Problem ocx

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, normalement tout est déclaré en public dans un wrapper COM, non ? Essayes de donner un morceau du code de la ou sa plante et la pile d'appel de l'exception.
mercredi 26 octobre 2005 à 14:34:21 | Re : Problem ocx

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Tu esasies peut être d'appeler un constructeur par défaut qui n'est pas visible depuis l'exterieur.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : arrive, ocx, probleme, problem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une base de donnée [ par blitz77 ] Bonjour, j'aurai aimé savori comment recuperé les données presentes dans une base !!J'arrive bien à ouvrir ma base sous forme de tableau avec les case Probleme entre 2 fichiers en C# [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai encore un autre problème: j ai un fichier qui s appelle Predim.cs et un attente.cs :ds predim j ai un bouton ds lequel au tt debut Plusieurs valeurs dans le return [ par redpooka ] Comment retourner plusieurs valeurs dans une fonction vu qu'en principe on ne peut retourner qu'une seule valeur ?Est-ce que retourner un tableau pour Driver OleDb [ par giorgio08 ] Bonjour a tous et tout d'abord merci pour les reponses à toutes les questions que j ai posées!!Voila mon probleme enfinc est pas un probleme mais vo Probleme d INSERT [ par giorgio08 ] Bonjour a tous , j ai un petit probleme => en fait j ai 8 textbox qui comportent des numero et j ai 8 autres textebox qui correspondent au 8 preceden Datarow vers int [ par urukuru ] Bonjour a tous, voila j'ai un probleme pour faire passer une valeur de type entier qui se trouve dans ma base de donnee.En gros j'essaye de faire pass Probleme BD [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai un probleme je fais une connexion a une BD access grace a cette ligne : public string connStrCli="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4. listBox : How to ??? [ par dmk2003 ] BonjourAlors voila je vous explique mon probleme . . .Je cherche tout simplement a creer un champ (un list box je pense) fonctionnant de la meme facon probleme pour afficher une string dans une datagrid [ par clem06 ] bonjour a tous,g un probleme pour afficher une simple string dans une datagrid. G essayer pas mal de facon que g trouver sur internet, mais rien ne ma Execution dune applic C# sur autre PC [ par giorgio08 ] Bonjour a tous , j ai un probleme :J ai développé une application en C# sur ma machine et j'aurasi voulu savoir comment je peux faire si j'envois mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales