Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problem sur un champ caculer sur un formulaire access "erreur" "nom?" [ Base de données / Access ] (hayouta87)

lundi 19 mai 2008 à 18:15:55 | problem sur un champ caculer sur un formulaire access "erreur" "nom?"

hayouta87

Bonjour,
slt
je travail sur une application gestion de vente,alors le total a payer =le total - reduction

et j ai deja cree une requete ou jai mis les champ suivant:
n commande
code client
date commande
heure commande
nom client
ville client
reduction
type de paiement
type client
totaltotal a payer
et un sous formulaire produit composé des champ suivant:
n commande
ref
quantité
prix unitaire
prix de vente (calculer dans une requete)
alors le probleme ke le formulaire ne permi pa l ajout d'enregistrement et quand je suprime le total et le total a payer le formulaire permi l ajout d enregistrement;donc j ai mis une formule dans le champ total ---total=somme(prix de vente) mais c marche pa "erreur" "nom"

j espere ke j ai bien transmi le message

j att votre repone

cordialement

Cette discussion est classé dans : formulaire, champ, commande, client, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est ce possible ??? [ par arouche ] Bonjour,Je debute en C# et je voudrais savoir s'il est possible de faire la chose suivante :Imaginons le scenario suivant :    2 tables dans la base d [C#] dataset typés [ par philo71 ] Bonjour, Je développe un appli en C# 2003 avec SQL serveur 2000.je cherche des infos sur les datasets typés, j'ai quelques questions a vous poser. Je Tables liées et Datagrid [ par roinou ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes DataGrids. Je cherche a afficher les liaison entre deux tables dans une DataGrid. Un exemple pour tout c Afficher le detail dans un nouveau formulaire [ par mimille63 ] Bonjour,Je souhaite afficher un datagrid d'entete de commande sur un formulaire et je voudrais qu'en double cliquant sur une ligne de ce datagrid, les Retourner une valeur dans un Void [ par kerma26 ] Bonjour tout le monde,Voila mon problème, j'ai téléchargé un code source sur d'un client-serveur tous les deux sont en mode console (C#), donc moi ce debutant csharp - probleme d'acces a un champ de formulaire via methode [ par subversive ] Bonjour a tous.Voila mon petit probleme:Je fais un prog en csharp qui doit intéragir avec active directory.Pour cela j'ai deux fenetres:une fenetre pr Pilotage Graphique [ par kikiokiller ] Bonjour,J'ai 1 solution contenant 2 projets (1 client (Maitre) et 1 serveur (Esclave). Programmation sous Visual Studio Express.J'utilise une socket a PB access 2000 BDD [ par CptDuff ] Bonjour !Voila je vous expose mon problème:Je suis actuellement entrain (ou plutôt d'essayer) de créer une base de données pour la société dans laquel Crystal report [ par jorrie ] Bonjours a tous, Comment puis je atteindre un champ text d'un etat report sous vs.net a partir d'un formulaire qui a un viewer.j'aimerais affecter un ouvrir un fichier du coté client [ par ienien85 ] Bonjour a tous, Voila je developpe pour mon entreprise un intranet et je voudrais savoir s'il est possible a partir de cette intranet d'ouvrir un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.