begin process at 2010 02 10 10:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Problématique particulière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problématique particulière

lundi 22 septembre 2008 à 04:06:07 | Problématique particulière

puman

Salut la communauté,

mon problème est le suivant:
J'ai un client qui souhaite envoyer un mail à ses clients contenant un lien qui ouvre une page web. Sur cette page web il veut proposer plusieurs cases à cocher et un bouton. Le client choisit une case et appuie sur le bouton. L'action du bouton doit exécuter une requête sur sa BD qui se trouve sur un de ses serveurs.

Je pensais réaliser tout cela avec un service web, est-ce possible avec cette techno ou sinon comment feriez-vous ? dans les grandes lignes ?

Merci pour votre aide.

Alex
mardi 23 septembre 2008 à 07:54:06 | Re : Problématique particulière

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
En asp.net, c'est l'histoire que quelques minutes....
Pour l'envoi du mail, si ça doit etre automatisé, ça peu^t être une application (console/windows) voir un service windows...

Pour les questions asp.net, voir www.aspfr.com

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : bouton, web, client, particulière, problématique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service Web : Serveur en C# - Client en PHP. Possible?? [ par pete87150 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un service web avec un serveur en C# et un client en PHP.Je pense à l'utilisation de NuSO Performances WebServices [ par pma3d ] Bonjour, Comme le titre l'indique, je me pose des questions quant à la performance des services web, et plus précisément sur l'architecture à choisir Web Service et Appli sur Serveur [ par vassily8 ] bonjour, alors je vais essayer d'etre claire pour exprimer mon probleme. qui a mon avis est plus un probleme de comprehension des Web Service que de c Client lourd et interface Web [ par godvicien ] Bonjour,Je développe un logiciel qui est un client lourd avec sa DB délocalisée.L'interface homme-machine est développée avec les winforms, mais je ne Accès à un bouton d'une page web [ par moihenry ] Bonjour,voilà je me demandais si c'était possible de me rendre en csharp automatiquement sur une page web, et puis la appuyez sur un bouton de la page Bouton nouvelle page web [ par angrodmadje ] Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et développe une application web.je découvre csharp, et code habituellement et delphi et vb (BTS info à Web Service Silverlight [ par bamb0u ] Bonjour,J'ai créer un webservice contenant une fonction qui va rechercher des informations dans une base de données. Ces informations sont ensuite sto Service web client d'un autre service web avec echange de DimeAttachement [ par jacquesph ] Bonjour,On trouve facilement comment définir une IHM client d'un service web avec echange de DimeAttachment(en modifiant dans reference.cs l'héritage Appli client serveur particulière [ par tlibert ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche de conseils et d'aide pour le développement d'une petite application en c#.Voici une rapide description :L'appli rafraichissement du page web parent [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai un petit problème, dans ma page web parent j'ai l'affichage des données de la base de données, un bouton ajouter pour faire l'ajout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales