begin process at 2012 02 10 14:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Problème d'accentuation avec les sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'accentuation avec les sockets

mardi 5 novembre 2002 à 23:25:21 | Problème d'accentuation avec les sockets

tiborg

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un exemple simple de chat. Et à chaque fois que j'essaie une source ou que je la programme j'ai un problème d'accent les é deviennent i par exemple..
L'exemple livré avec Visual .NET ne fait pas cette erreur par contre la source est très complexe !
Si quelqun a une idée concrète, je suis preneur :)
Merci beaucoup
Tibo
jeudi 21 août 2003 à 13:07:17 | Re : Problème d'accentuation avec les sockets

LuckyLuck

ca peut venir de ta facon d encoder les messages: la norme ASCII ne prend pas en compte les caractères accentués et les remplace par "?" . Essaie d encoder en utf8 ou une autre norme...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je suis actuellement à la recherche d'un exemple simple de chat. Et à chaque fois que j'essaie une source ou que je la programme j'ai un problème d'accent les é deviennent i par exemple..
> L'exemple livré avec Visual .NET ne fait pas cette erreur par contre la source est très complexe !
> Si quelqun a une idée concrète, je suis preneur :)
> Merci beaucoup
> Tibo
>

Cette discussion est classée dans : problème, source, exemple, sockets, accentuation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview [ par streetlife ] J'ai un réèl problème avec un composant treeview si quelqu'un pouvait jetter un coup d'oeil j'ai laisser mon problème en tant que source C#:http://www Treeview dans une listview [ par agarcia_01 ] Bonjour je souhaiterais creer ceci mais je n'ai pas vu d'exemple de source pour mettre une treeview dans une listview.Si quelqu'un a un exemple de sou Encore un problème de Regex ! [ par yanis7518 ] Salut à tous.Je dois remplacer dans une string du type "IN" par "1" seulement si cette string n'est pas suivie par des voyelles (A, E, I, O, U, Y). J' [C#]Besoin de votre aide [ par veler ] Bonjours,Alors voilà, j'ai un problème plus qu'embêtant.J'ai récupéré un exemple de code C# de Microsoft qui permet d'avoir un concepteur de fenêtre c Problème mémoire Service Web [ par Verrisan ] Hello tout le monde, Est-ce quelqu'un sait si on peut connaître la taille de la mémoire qu'un Service Web consomme ? Ce que je veux dire, c'est par Webbrowser et Accents. Problème dans le code source [ par jeffwow ] Bonjour. J'ai un problème avec un webbrowser... Je vous explique. Je dois pomper de l'information sur un site web. Je me base donc sur la propriét Manipulation Socket [ par newbie12 ] Bonjour, en fait j'ai un problème de Socket. Je ne peux pas envoyer un nombre infini de socket en C#. Voici mon code source, si vous pouvez identifiez [clos] URGENT-Stage: Problème d'affichage des données Crystal Report [ par Iscander ] Bonjour à Tous! Je travaille pour mon stage sur la génération de rapport grâce à Crystal Report.J'ai connecté mon rapport à ma base de données mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales