begin process at 2012 02 10 13:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!!

mercredi 22 février 2006 à 00:43:20 | Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!!

patou1007

Bonjour,

Je suis bloqué depuis un certain temps avec ce faux problème.
J'ai envie d'afficher les données d'une base MySQL dans un datagridview.
Pour l'instant la bse ne contient qu'une table (employés) avec 4 champs.
Mais le datagridview n'affiche rien!!!!
En plus je débute en C# alors je ne maitrise pas les dataset,datatable,datagridview....et je ne sais même pas si cé possible d'abord
et comment fait t'on pour l'inverse:  mettre à jour la base de données avec les données modifiés ou ajouté dans le datagridview.
Comment fais t'on la correspondance entre le datagridview et la base de données?

SVP, j'ai besoin de votre aide d'urgence!!
mercredi 22 février 2006 à 02:31:07 | Re : Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!!

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Saut, tiens un cours complet sur ADO.NET :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, base, données, affichage, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des données dans un datagridview !! [ par khedidija ] bonjour; SVP j'ai pour mission dans mon stage d'évaluation la réalisation d'une application qui permet l'affichage des données d'une base de données Interactions DatagridView et base de données [ par Defsam ] Bonjour à tous, Je débute en C# et je me trouve confronté à un petit souci. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider Problème de base de données lors de la création d'un installateur sous Visual Studio Studio 2008 en C# [ par icemc68 ] Bonjour, Je souhaite créer un executable pour un projet que j'ai codé sous Visual Studio 2008 Professional en C#, avec une base de données crée sous Problème de connexion avec une base de données Access [ par Crusou ] Bonjour à tous, j'essaie de me me connecter avec une base de données Access avec Visual Studio, mais j'ai un problème. Pour commencer, j'ai importé l problème images dans base de données [ par 73volts ] bonjour à tous, je réalise un site web et je voudrai que dans l interfacce admin on puisse changer les images d une lightbox. J ai crée une bdd pour l Problème acces à base de données SQL Server [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S Contrôler les données lors de la saisie dans un datagridview [ par alexbesn ] Bonjour. J'ai un datagridview lié à un dataset. Je met à jour la base avec des Dataadaptateur et commandbuilder. Quand je modifie ou ajoute directem problème d'affichage de photo [ par zyriuse ] bonjour je souhaite afficher une photo dans un DataGrieViewImage, je m'explique [^^happy13] il y a une requete SQL qui récupère les nom,prenom,phot Problème de chemin de base de données [ par caela ] Bonjour à tous, voilà je programme en c# winforms avec une base access, tous marchent bien mon problème c'est que j'écris l'ouverture de ma connexion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales