begin process at 2012 02 10 13:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!!

mercredi 22 février 2006 à 00:43:20 | Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!!

patou1007

Bonjour,

Je suis bloqué depuis un certain temps avec ce faux problème.
J'ai envie d'afficher les données d'une base MySQL dans un datagridview.
Pour l'instant la bse ne contient qu'une table (employés) avec 4 champs.
Mais le datagridview n'affiche rien!!!!
En plus je débute en C# alors je ne maitrise pas les dataset,datatable,datagridview....et je ne sais même pas si cé possible d'abord
et comment fait t'on pour l'inverse:  mettre à jour la base de données avec les données modifiés ou ajouté dans le datagridview.
Comment fais t'on la correspondance entre le datagridview et la base de données?

SVP, j'ai besoin de votre aide d'urgence!!
mercredi 22 février 2006 à 02:31:07 | Re : Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!!

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Saut, tiens un cours complet sur ADO.NET :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, base, données, affichage, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message