begin process at 2012 02 10 20:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème affichage panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage panel

mercredi 10 janvier 2007 à 11:55:50 | Problème affichage panel

ellandebasque

Bonjour,
je suis confronté à un problème d'affichage.

Mon process : je crée deux panels avec leur user controls respectifs. J'affiche le panel1 (visible=true), le panel2 invisible (visible=false). Depuis le panel1 je peux lancer le panel2 et vis et versa.

Problème : quand on passe de l'un à l'autre, l'affichage est vilain temporairement (comme un mixe de deux panels).
J'ai mis un suspendLayout et un resumeLayout ainsi que le doublebuffer.

Auriez-vous une idée.

De
mercredi 10 janvier 2007 à 12:42:17 | Re : Problème affichage panel

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Depuis le panel1 tu peux lancer le panel2? Ca veut dire quoi?
Un peu plus d'explications ainsi qu'une portion de code seraient de bonne augure

-Blog-

Cette discussion est classée dans : problème, affichage, panel, panels, panel1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de mon formulaire [ par julien_eymard ] Bonjour à tous,mon application n'a pas le comportement que je voudrais. Mon formulaire principal contient 1 panel.Je lance mon application. Je vais da GDI+ Problème dans mon panel avec scrollbar [ par Krazplay ] Bonjour,je ne sais pas du tout si c'est la bonne section, mais j'avoue que je ne savais pas où poser la question exactement.J'ai une fenêtre Graphic_F Problème d'affichage FlowLayoutPanel c# [ par gravedygger ] Bonjour à tous, Voilà j'ai deux petits soucis d'affichage sur un flowlayoutpanel. Dans ce flowLayoutPanel j'ajoute différent control, qui sont des pan Problème de déplacement de dessins [ par walibi333 ] Bonjour,je travaille sur une appli dans laquelle il y'a un panel ou je dessine des histogrammes les uns en dessous des autres. Le probléme est que la Problème d'affichage caractères accentués dans un textBox [ par fabnet ] Salut à tous.Je n'arrive pas à afficher les caractères accentués dans un textbox (le texte vient d'un fichier texte).Je n'arrive pas n'on plus à, pass Tremblement de formulaire au cours de son affichage [ par adjibimel ] Salut à tous Un nouveau problème auquel je suis confronté. Au cours de l'exécution de mon logiciel(codé avec Visual Studio 2005 langage c#), lorsque j DrawItem Problème d'affichage [ par Aeronia ] Bonjour à tous, voilà je rencontre actuellement un problème lorsque je souhaites réaliser l'override de la fonction OwnerDraw pour une combobox... L Problème lié affichage TreeView [ par NexoZ ] Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant : j'ai fichier .xml que je veux parser en C# j'utilise donc la méthode DOM et je voudrais Problème d'affichage d'une form [ par annitwi ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet c# winform. J'ai un premier formulaire qui est mon MDIContainer Un deuxième form qui est donc son mdic projet widget c# [ par ismalife ] Bonjour à tous, voici mon problème : mon projet consiste à afficher par le biais d'un datagridview, les données un fichier xml. En effet les données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales