begin process at 2010 02 09 18:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème affichage panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage panel

mercredi 10 janvier 2007 à 11:55:50 | Problème affichage panel

ellandebasque

Bonjour,
je suis confronté à un problème d'affichage.

Mon process : je crée deux panels avec leur user controls respectifs. J'affiche le panel1 (visible=true), le panel2 invisible (visible=false). Depuis le panel1 je peux lancer le panel2 et vis et versa.

Problème : quand on passe de l'un à l'autre, l'affichage est vilain temporairement (comme un mixe de deux panels).
J'ai mis un suspendLayout et un resumeLayout ainsi que le doublebuffer.

Auriez-vous une idée.

De
mercredi 10 janvier 2007 à 12:42:17 | Re : Problème affichage panel

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Depuis le panel1 tu peux lancer le panel2? Ca veut dire quoi?
Un peu plus d'explications ainsi qu'une portion de code seraient de bonne augure

-Blog-

Cette discussion est classée dans : problème, affichage, panel, panels, panel1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de mon formulaire [ par julien_eymard ] Bonjour à tous,mon application n'a pas le comportement que je voudrais. Mon formulaire principal contient 1 panel.Je lance mon application. Je vais da GDI+ Problème dans mon panel avec scrollbar [ par Krazplay ] Bonjour,je ne sais pas du tout si c'est la bonne section, mais j'avoue que je ne savais pas où poser la question exactement.J'ai une fenêtre Graphic_F Problème affichage fenètre [ par Spank76 ] Bonjour, Je dois créer un application qui télécharge des fichiers sur un serveur. Logiquement mon application est finie et fonctionne correctement ma contrôle panel [ par drx7 ] bonsoirbon j'expose mon idée:je voudré avec le même bouton au premier clic affiché un panel et au second suprimé le 1er panel et afffciher le deuxieme Drag and Drop image [ par T103 ] Bonsoir à tous,J'ai créer 2 projets C# soit 2 applications differentes.Dans la premiere application j'ai un panel avec une image que je veux deplacer Bug affichage ListView [ par UOLAD ] J'affiche un listview en mode smallicone avec l'option CheckBox à TRUE.Le problème est que la case à cocher s'affiche completement à gauche du control problème gestion souri [ par jacojacque ] Je suis débutant en C# Voilà, je voudrais gérer avec la souri en cliquant sur un bouton "zoom" qu'il m'affiche un cadre carré qui suit la souri lorsqu Affichage code binaire [ par Francks11 ] Bonjour, Voila mon problème : Dans l'active directory, j'aimerai récuperer le objectSid qui est un attribut binaire.Le contenu du champ est de cet Probleme d'affichage d'un user control [ par taulard ] Bonjour, Premièrement voici le lien de ma source qui me pose un problème : http://regis.10gbfreehost.com/source/Boutonnerie.zip Le problème que j problème d'affichage d'une image cryptée [ par dourid9 ] Salut J'ai un petit problème avec l'affichage d'une image cryptée. J'ai chiffré une image avec l'algorithme AES,puis j'ai transformé le tableau de by

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales