begin process at 2010 02 09 22:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Probleme d'affichage d'un user control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage d'un user control

dimanche 4 mai 2008 à 17:07:24 | Probleme d'affichage d'un user control

taulard

Bonjour,

Premièrement voici le lien de ma source qui me pose un problème :

http://regis.10gbfreehost.com/source/Boutonnerie.zip

Le problème que j'ai quand j'ajoute un Panel dans ma form principale,

j'ai mon user control qui disparait.

Je ne vois pas où est le problème,
quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

D'avance Merciis

Rég
lundi 5 mai 2008 à 02:35:35 | Re : Probleme d'affichage d'un user control

naylouvar

Réponse acceptée !
le probleme est au niveau de Form1.Designer.cs qui ne permet l'ajout de user control BoutonBar essaye de renomer ton usercontrol peut etre un conflit entre les noms existe verifie aussi les evenement que tu as ajouté

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, control, user, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

User et Custom CONTROL [ par adir ] est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROLj'ai un peu du mal à m'en servirj'a Hériter de Control.ControlCollection [ par cpetitjean ] Bonjour, Je suis entrain de développer un composant qui a une propriété qui obtient une collection d'objets.J'utilise une classe qui hérite de System. probleme d affichage de resultat [ par giorgio08 ] Bonjour a tous ,j ai une base de donnee avec plusieurs tables , enfin ca c est pas le probleme ce que je voudrais bien c est aller selectionner plusie Problème de propriété d'un web control [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction [C#] Affichage de label paramétré [ par Drozis ] Bonjour à tous !J'espère que mon premier message sur le forum, restera un bon souvenir loll(petite précision, je suis en WinForm)Bon alors voilà mon p Problème avec l'affichage des données de PostgreSQL (WebAppli) [ par juaker ] Slt à vous,J'ai un problème concernant l'affichage des informations contenues dans ma base PostgreSQL.En fait j'utilise un odbcDataAdapter.fill avec u Persistance données user control [ par titeoe ] Hello, Je voudrais savoir comment garder la persistance d'infos qui se truvent dans un user control.exemple : page.aspx contient le usercontrol uc.asm Pb affichage control perso [ par zebobo5 ] Kikoo à ts les dev! Petit pb de rafraichissement sur un control personnalisé : En fait ca me fait ca lorsque g par Problème de ShowDialog + affichage [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai une classe Serveur qui herite de form, et je fais Serveur a = new Serveur() ; etc.... puis a.ShowDialog() ; et en fa User control avec Label et DataGrid [ par ajan ] Salut !Je fais actuellement un site qui permet d'acéder facilement à une base de données. Le souci, c que dnas des recherches multicritères, je ne peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales