begin process at 2010 02 09 23:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Problème ajout de référence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ajout de référence

mardi 23 septembre 2008 à 11:39:26 | Problème ajout de référence

esopio

Salut, J'ai un problème sur mon projet C#. j'ai ajouté à un moment une référence à un ocx. J'ai supprimé cet ocx de mes références car j'avais un message d'erreur à l'exécution du programme. Lorsque j'ai voulu ré-ajouter la référence (avec parcourir) j'ai eu un message d'erreur du type : Une référence à 'le chemin vers mon OCX' n'a pas pu être ajoutée. Assurez-vous que le fichier est accessible et qu'il s'agit d'un assembly ou d'un composant COM. Voilà aujourd'hui je suis bloqué alors qu'hier j'avais pu ajouter sans aucun problème cet ocx... Je suis un peu perplexe. Si quelqu'un a une idée sur l'origine de l'erreur, merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : problème, ocx, erreur, référence, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'exeption [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici le message d'erreur que j'ai :"Une exception non gérée du type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans CDER_EcrTreso. Ambiguïté avec la référence Application et Word.Application [ par nerix27 ] Bonjour,J'ai un p'tit problème dans une application dans laquelle je dois utiliser la référence Microsoft Word 11.En fait dans mon appli, j'utilise qu Ajout dans un datagrid (C#) [ par maverick546 ] BonjourMon problème: J'ai un datagrid qui contient des personnes, l'heure entrée, l'heure de sortie, nbRappel, etc (pour une journée déterminé). Le pr problème ddl FDFACXLib [ par Gueubaille ] Bonjour,J'ai télécharger la source présente ici : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=30716Mais j'ai un souci, quand je veux référencer la dll j'ai u Problème Expression régulière en C# ! [ par vladam ] Hello, Je voudrais utiliser une expression régulière en C# avec la syntaxe : Regex RegexpEmail = new Regex("\w+([-+.]\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-.]\w Problème appel DLL, effet de bord [ par kox007 ] Bonjour, Je travail sur un projet codé en C#. Celui ci fait appel à une fonction d'une DLL en C++. En entête du fichier j'éffectue bien la commande su Problème .xsl [ par akaii ] Hello J'ai une erreur dans mon fichier de transformation .xsl (je travaille sur Visual Web Developper 2005 C#) l'erreur se situe sur le & et le messag Problème MessageBox !!! [ par bojda ] Voilà mon problème je ne peux plus faire de MessageBox dans un de mes projets... Voilà ce que je fait, tout simplement:           MessageBox.Show(" [Visual c# Express] Problème de référence [ par Kaneda Shotaro ] Bonjour,Je crée une bibliothèque de code. Je veux afficher une MessageBox. Je mets donc :using System.Windows.Forms;Mais Visual m'affiche en erreur : Problème d'exécution [ par stefpoisson ] Bonjour à tous,Lorsque je lance le debug sur visual studio il me met une erreur d'exécution et il me conseille de changer le customErrors mode du Web.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales