begin process at 2012 02 10 09:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Probleme après conversion de Visual Studio 2003 à 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme après conversion de Visual Studio 2003 à 2005

jeudi 18 mai 2006 à 11:19:42 | Probleme après conversion de Visual Studio 2003 à 2005

EvilDef

Je ne peux pas voir le fenetre après la conversion de mon logiciel sous VS2005, j'obtient le message :

Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrées lors du chargement du concepteur. Les erreurs sont répertoriées ci-dessous. Certaines erreurs peuvent être corrigées en régénérant votre projet, d'autres peuvent nécessiter des modifications du code.

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Masquer    

à System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder.DefineResourceFetchingProperty(String propertyName, String resourceName, ResourceData data, CodeTypeDeclaration srClass, Boolean internalClass, Boolean useStatic)
à System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder.InternalCreate(Dictionary`2 resourceList, String baseName, String generatedCodeNamespace, String resourcesNamespace, CodeDomProvider codeProvider, Boolean internalClass, String[]& unmatchable)
à System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder.Create(IDictionary resourceList, String baseName, String generatedCodeNamespace, String resourcesNamespace, CodeDomProvider codeProvider, Boolean internalClass, String[]& unmatchable)....

------------------------------------------------------------------------------------------

Je mets pas tout parce que c'est super long.

Vive le COBOL
vendredi 19 mai 2006 à 14:15:19 | Re : Probleme après conversion de Visual Studio 2003 à 2005

djskeud

Slt.
J'ai eu ce genre de probleme lorsque mon fichier d'origine est , ou a été compréssé (genre rar ou zip)
Je cherche encore une solution
   ++

Mieux vaut etre bourré que con, ça dure moin longtemps ...
vendredi 19 mai 2006 à 19:04:30 | Re : Probleme après conversion de Visual Studio 2003 à 2005

EvilDef

J'ai trouvé d'ou vené le problème, mon logiciel est dans 2 langue, et en supprimant certain fichier resx, la convertion marche bien (mistere quand meme !!!)
+++
Vive le COBOL

Cette discussion est classée dans : string, system, conversion, erreurs, boolean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion string[,] depuis System.Array [ par el_teedee ] Bonjour, tout est dans le titre, je récupère un System.Array qui, par exemple est un tableau de string [5,3] : [1,1] [1,2][1,3]... [5,1] [5,2] [5,3] String en System.Drawing.Color :: Conversion [ par juliendemomaker ] Hello !Bon comme le dit le titre je recherche à convertir un String en System.Drawing.Color...En faîte je cherche à charger depuis un fichier de confi Conversion de donnée [ par tmcuh ] Bonjour j'ai beau triffouiller avec les convertisseur ça me prend la tete. Avant avec vb on pouvais très facilement faire des strreverse, des asc et c [.NET] Conversion d'un String en Hex [ par akaii ] Bonjour Je dois convertir un string en un vecteur Byte[] de ce type { 0x21, 0x20, 0x0c, 0x01, 0x32, 0x31, 0x31, 0x00, 0x48, 0x65, 0x6C, 0x6C, 0x6F, 0 Conversion heure en milliseconde [ par veridik ] Bonjour, j'utilise un timer, mais pour trouver l'interval de temps (en milliseconde) je veux récupéré l'heure du lancement de l'appli que je soustrai Probleme dans une classe SMTP en .NET 2 [ par walteau ] Bonsoir, je suis en pleine création d'une classe Smtp dont voici la source:using System;using System.Collections.Generic;using System.Text;using  m =S Compilateur c# intégré. [ par Le_proprio_de_mykeyes ] Pour mon programme j'utilise System.Diagnostics.Process.Start() pour éxécuter la console c# avec les paramètres appropriés (ex: csc /out:"C:\C#Text\Te Conversion Brush en string [ par hoodlum ] Bonjour a tous, Je suis entrain de creer un fichier xml de configuration pour un programme, et dans ce fichier j'aimerai mettre la conversion en strin Souci de conversion String -> Byte[] [ par azull ] Bonjour,Voila mon probleme, pour un soucie d'encription je stoque dans une base de donnée ( de type MSSQL 2005 ) un champ numerique ( ce champ et enco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales