begin process at 2012 02 11 12:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

PROBLEME ASP.NET ET ATL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME ASP.NET ET ATL SERVER

dimanche 13 mars 2005 à 22:59:00 | PROBLEME ASP.NET ET ATL SERVER

Membre Club
Bonjour,
J'explique mon problème.

Je viens de lancer mon Visual et quand j'ai voulu tester mon appli web j'ai reuc un joli message:

Erreur lors de l'execution du projet:
Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web.
Impossible de démarrer le débogage ASP.NET ou ATL Server.
Verifiez que ASP.NET ou ATL Server est correctement installé
sur le serveur.

Je n'ai pourtant rien modifié à mon système.
Quelqu'un aurait la solution ???
mardi 22 mars 2005 à 10:46:10 | Re : PROBLEME ASP.NET ET ATL SERVER

tdemoy

Bonjour,

J'ai exactement le même souci et je pense que ce problème intervient après l'installation de patches Microsoft par Windows Update.

Pour l'instant, c'est la piste que je privilégie.

tydy
mercredi 23 mars 2005 à 15:31:55 | Re : PROBLEME ASP.NET ET ATL SERVER

tdemoy

Bonjour,

Je croyais que le problème pouvait venir des patches Microsoft mais il n'en est rien. J'ai même réinstallé complètement VS.NET 2003 et le problème est toujours là.

De plus, si j'exécute sans le débogage, j'obtiens l'erreur suivante :

La ressource est introuvable.
Description : HTTP 404. La ressource recherchée (ou l'une de ses dépendances) a peut-être été supprimée ou renommée ou bien elle n'est plus disponible temporairement. Vérifiez l'URL ci-après et assurez-vous qu'elle est correcte.

URL demandée: /InstMgr/Default.aspx

Merci de votre aide,

tydy

Cette discussion est classée dans : net, asp, server, probleme, atl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Connection avec asp.net [ par francesdereve ] je travaille sous asp.net ,j'ai un probleme de connection qui me dit  .Je dois creer le DSN chez le fournisseur.je l'ai fait Dans le ConnectionString Probleme Crystal report et ASP NET par rapprot à un volume der données [ par gayeabou ] Bonjour à tousJ'ai une application sous asp net ki utilise une grosse base de données en lancant une impression avec un grand volume de données l'état Probleme de creation de projet en C# [ par Alex009 ] BonjourVoilà j'arrive à créer des projets en VB.NET et ASP.NET(tout en utlilisant VB.NET) et cela fonctionne bien. Mais j'arrive pas du tout à créer d Probleme Diaporama c# [ par liliemumue ] Bonjour Je souhaite faire un diaporama en c# pour mon site asp.net.Je suis dans l'urgence alors voila :Je sais que le timer ne marche pas sous asp.net Probleme de navigateur avec asp.net [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai fait des pages web avec asp.net et quand je lance une page avec le navigateur sur xp pro, ca marche bien. Mais avec vista, j'ai le messag ASP.Net C# Ma Liste déroulante renvoi toujours la même valeur [ par angedejupiter ] Bonjour à tous, J'ai une DropDownList pour lequel je n'arrive pas à récupérer la valeur sélectionné. J'utilise un "SelectedValue" mais la valeur renvo ado.net-sql server [ par verbeyst ] J'ai une question toute simple(j'allais dire bête...). je suis débutant en la matière.J'ai déclaré une classe qui contirnt une méthode permettan de se treeview ASP.NET 2.0 [ par verbeyst ] Bonjour,J'ai une question  toute "bête" (ça dépend pour qui...).J'utilise un treeview qui affiche ceratines infos qu'il puise dans un fichier xml.Main probleme de recuperation de donnees d'un formulaire cross post-back [ par atino ] bonjour,j'ai un probleme ,je n'arrive pas à récupérer les données dans  un formulaire pour les mettre sur une autre pagevoici le code de ma 1ere page annotation image Asp.net [ par TODATODA ] bonjour tout le monde ;est ce que quelqu'un peut me dire comment faire des annotations sur une image sur le web(est ce que quelqu'un a un code source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales