begin process at 2010 02 10 05:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Probleme avec les abcsisse lors de la creation d'un graphique sous Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les abcsisse lors de la creation d'un graphique sous Excel

mardi 8 juillet 2008 à 02:39:15 | Probleme avec les abcsisse lors de la creation d'un graphique sous Excel

ahaccoun

Bonjour,
Je ne sais pas quel theme mettre.

Bon, a present mon probleme.
Je suis sous C# (bien evidement), et j'ai exporte mes donnees sous Excel, tout est bien.
A present, j'aimerai afficher un graphique de mes donnees sous la meme feuille que mes donnees.
Ces fameuses donnees sont sous cette forme:

A            B       C
512         1.8     .....
1024       2.23
2048       2.7
4096       3.6
16386     5.5
...

Je voudrais la collonne A en Abcsisse.

J'ai fait ceci:  (je ne sais pas comment mettre en code)

ChartObjects charts = (ChartObjects)exsheet.ChartObjects(Type.Missing);

// Adds a chart at x = 100, y = 300, 500 points wide and 300 tall.

ChartObject chartObj = charts.Add(500, 1, 500, 300);

Chart chart = chartObj.Chart;

// Gets the cells that define the bounds of the data to be charted.

Range chartRange = exsheet.get_Range("A3", Convert.ToChar(65 + graphic.listGraph.Count).ToString() + "12");

chartRange.Columns.AutoFit();

chart.SetSourceData(chartRange, XlRowCol.xlColumns);

chart.ChartType = XlChartType.xlLineMarkers;

chart.HasTitle = true;

chart.ChartTitle.Text =  "Performance ";

SeriesCollection seriesCollection=

(SeriesCollection)chart.SeriesCollection(Type.Missing);

Series series = seriesCollection.Item(seriesCollection.Count);

Et je n'ai pas la colonne A en abscisse, la colonne A devient une donnee, c'est la colonne "id" (1,2,3,4,....) qui devient l'abscisse.

Ca c'est le premier probleme.

Deuxieme probleme, si ce probleme est resolu, je n'aimerai pas avoir une echelle "logarithmique" comme ca va l'etre en mettant 512, 1024, 2048...., je voudrais que l'ecart (d'abscisse) entre deux valeurs soit constant.

Merci de m'avoir lu .

Cette discussion est classée dans : donnees, chart, probleme, seriescollection, abcsisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de recuperation de donnees MySQL [ par nuke_it ] Salut a tous! Voila mon probleme j'effectue e=une connexion odbc a une base de donnees pour recuperer des donnes dedans jusque la c du classique.... l probleme de tri [ par gzitoun ] Bonjour,j avais un fichier XML construit de la sorte:      1    princesse ...+ pas mal de criteres    <item&gt Caractère non pris en compte dans une TextBox [ par Tolliap ] Bonjour,Je vous explique le probleme...Je crer une textbox dinamique lorsque je clique sur un bouton.Cette textBox est ajouté sur une datagridview au probleme connexion sous vista [ par impsaid ] Bonjour,j'ai developpé une DLL qui contient une forme connexion, pour l'appele dans mon programme, jusqu maintenant c'est bonne, lorsque je megrie ver Probleme avec sql server 2005 Express [ par zabrat ] Bonjour a tous, j'ai integrer cette source dans une application que je suis entrain de developper. En effet cette source permet de construire la chain Probleme multi threading [ par zabrat ] bonjour a tous j'ai une DataGridView que j'ai créé  dans mon thread principal (initializeComponents())de mon application. avant d'ajouter des lignes a Probleme parcourir fichier XML [ par ChamY ] Bonjour, J'ai un probleme pour parcourir un fichier XML.J'ai bien lu pas mal de tuto, mais je bloque.Voila ma methode :Le fichier XML est créé de la f Un ignare doit faire un thread... [ par vanpetitprince ] Bonjour a tous, Je suis en stage et je dois faire une application en windows mobile ce 5.0 en C#. Comme le titre l'indique si bien je ne connais abso csharpfr et Opera [ par asagran ] Bonjour, en m'inscrivant sur ce site je me suis apperçu que vous aviez un probleme de session sous Opera.Pour résoudre ce probleme il vous suffit d'aj FindControl( ) [ par 76julien ] Salut a tous !!J'expose mon probleme, voila j'ai deux pages - masterpage.master - log.aspx.cs (celle-ci imbriqué dans masterpage avec un )Or,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales