begin process at 2010 02 10 12:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

probleme avec l'assembly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec l'assembly

jeudi 15 mai 2008 à 09:43:56 | probleme avec l'assembly

bibibiba

Bonjour ,
J'ai une application  qui comporte quelques problemes dont celui ci.
C'est une application connectée a une base de données Access permetant de gerer plusieurs sortes de manifestions et interventions sportives.
Lorsque je veux lancer une nouvelle manifestation,on me renvoit ce message d'erreur :

System.Resources.MissingManifestResourceException: Impossible de trouver des ressources appropriées pour la culture spécifiée (ou la culture neutre) de votre assembly. Assurez-vous que "FrmManifestation.resources" est correctement incorporé ou lié dans l'assembly "ActManage2".
baseName: FrmManifestation  locationInfo: Manifestation.FrmManifestation  resource file name: FrmManifestation.resources  assembly: ActManage2, Version=1.0.2382.23141, Culture=neutral, PublicKeyToken=null

Pourriez vous m'aider SVP et me donner la nature et l'utilité d'un fichier assembly?
Merci

Cette discussion est classée dans : probleme, resources, assembly, culture, frmmanifestation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation [ par BOUDDINE ] bonjour tout le monde  je compile un programme mais je recois ce msr d'erreur"The item "obj\Debug\EHLLAPI_DEMO.frmEhllapi.resources" was specified mor [.NET] Problème de ressources [ par cedkat ] Bonjur,Voila mon problème, Après compilation réussi, je lance l'appli, et lors du lancement d'un fenetre (qui machais tres bien jusqu'a lors) l'appli Probleme de ressources [ par lePouns ] bonjour a tous,voici mon probleme, j'ai plusieurs form dans un projet, et chacunes d'elles a sa propre image de fond. Le probleme est que dans certain URGENT_ Erreur resource [ par RM50Man ] Bonjour,J'ai une grave erreur quiu est apparu d'un coup a la compilation, alors que tout allait bien, je relance mon prjet pour la 50eme fois et il m' Probleme de Deserialisation de Collections [ par Maiku ] BonjourJ'ai une ArrayList, une Collection si vous preferez qui contient des objets de différentes classes appartenant tous a une classe mère.J'arrive Requetes sur tables [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Voila mon probleme qui en soi doit etre assez simple à resoudre. je me connecte à une base postgresql à l'aide d'une connexion ODBC à frameWork 2.0 et les Threads [ par bernie666 ] Bonjour à tous. Donc voila depuis la version 2.0 du frameWork j'ai un probleme avec mes Threads. Lorsque j'essai d'intéragir avec un element de ma win probleme datarow [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voila mon probleme, je souhaiterai afficher la valeur recuperé dans un dataset. Voici mon code :    DataRow row = dataSet11.Tables[" Thread probleme d'acces a des controles [ par warenbe ] Yop j'ai un probleme j'ai une fonction quia une boucle qui dure treeeeeeeeeeeeees longtemps (quelques milliers d'entree a verifier une par une et c'es Ressource [ par 24 ans ] Mon application doit gérer le français et l'anglais. J'ai donc 2 fichiers de ressources Resources.en.resx et Resources.fr.resx (ainsi que le fichier p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales