Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec autosize sur un label [ Archives / Divers ] (Thanos_the_yopper)

mardi 18 mai 2004 à 10:45:12 | probleme avec autosize sur un label

Thanos_the_yopper

bonjour,

voilà mon probleme (que j'arrive pas à comprendre pourquoi ça coince :/) : j'ai un windows.form avec des label dedans. Je veux faire un autosize sur ces label, mais l'appli dans ce cas bloque au niveau du form.show() (pas de message d'erreur, rien, juste il bloque à l'affichage). Par contre, si je fait le form.show() et que APRES seulement je fais fait un autosize sur les dit label, ben ça marche nickel

quelqu'un aurait-il déjà rencontré ou aurait-il une explication à ce phénomène ma fois somme toute assez étrange ?

merci d'avance, vous m'enleveriez une fier chandelle du pied !

Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d'une saga

mardi 18 mai 2004 à 16:42:34 | Re : probleme avec autosize sur un label

bucherb

Faudrait que tu mette ton code..

Fais gaffe à bien faire Form.ResumeLayout() si jamais.
Au fait. Qu'est-ce que tu entends par "autosize" ? Tu veux dire la propriétés du TextBox?

Si jamais, essaye avec une Kinoton, c'est la première fois que t'en vois une? T'as un bout de pomme de terre..

-------------------------
Trambert le vert

mardi 18 mai 2004 à 16:48:50 | Re : probleme avec autosize sur un label

Thanos_the_yopper

voici mon code :

label[Int32.Parse(nom)] = new Label();
label[Int32.Parse(nom)].Text = texte;
label[Int32.Parse(nom)].Location = new Point(coord_x_lib, coord_y_lib);
label[Int32.Parse(nom)].Size = new Size(longueur_lib, 16);
label[Int32.Parse(nom)].AutoSize = true;
label[Int32.Parse(nom)].TabStop = false;
label[Int32.Parse(nom)].BackColor = Color.Transparent;
tabPage[onglet].Controls.Add(label[Int32.Parse(nom)]);

mardi 18 mai 2004 à 16:49:00 | Re : probleme avec autosize sur un label

Thanos_the_yopper

voici mon code :

label[Int32.Parse(nom)] = new Label();
label[Int32.Parse(nom)].Text = texte;
label[Int32.Parse(nom)].Location = new Point(coord_x_lib, coord_y_lib);
label[Int32.Parse(nom)].Size = new Size(longueur_lib, 16);
label[Int32.Parse(nom)].AutoSize = true;
label[Int32.Parse(nom)].TabStop = false;
label[Int32.Parse(nom)].BackColor = Color.Transparent;
tabPage[onglet].Controls.Add(label[Int32.Parse(nom)]);

mardi 18 mai 2004 à 16:51:58 | Re : probleme avec autosize sur un label

bucherb

Ben.. Je sais pas, ce que je te conseillerais de faire, c'est mettre AutoSize = true à la toute première ligne (après la création de l'objet, et enlever la ligne ou tu lui affecte une taille... Sinon ben.. Pas d'autres idées.. Sorry.

-------------------------
Trambert le vert

Cette discussion est classé dans : form, label, probleme, bloque, autosize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une Form dans une form [ par underdog08 ] Bonjour tout le monde,J'explique rapidement mon probleme, Dans ma Form principale j'ai une liste de label et j'aimerai ouvrir une deuxieme Form corres probleme de formulaire [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire a partir duquel j'en appelle un autremon_form fo= new mon_form();mon_form.show(); et je voudrais que le formulaire qui appe Label autosize left ? [ par KHdev ] bjrs les dev,je suis entraîne de développer une application arabe dans laquelle j'ai un ensemble des Label pour afficher mes résultats.mon souci est q Probleme pour faire communiquer des winforms [ par oupepasa ] bonjour,voila je suis en train de creer un petit jeu d'un bonhomme qui se ballade dans un labyrinthe ,au debut j'affiche une premiere form ou je chois Evènement souris [ par xmox667 ] Salut,J'ai une Form sans bordure que j'aimerais déplacer à la souris.Elle contient 3 contrôles : un Label , un UserControl et un Bouton.J'aimerais sav probleme de menu [ par yelima ] salut,je suis debutant et j'ai fait une form avec un menu, maintenant je veux créer d'autres form mais slt je veux que lorsque je clique sur un menu u Agir sur les controls d'une form parent [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon apprentissage du C# se pose a moi un probleme, je n'arrive pas a avoir acces aux proprietes d'un control qui se trouve dans une for probleme de focus [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire qui lance un autre formulaire (composé uniquement de labels).Je ne veux pas que le premier formulaire disparaisse, je veux Probleme pour changer de Form [ par spounk77 ] Bonsoir a tous,Voila j'ai un gros problème, j'ai cherché de partout même sur le forum. Et je galère, je dois terminer se programme d'ici lundi.Voila m probleme datagridview et taille [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un dtagridview avec la 1ere colonne ocntenant le nom d epersonnes. Je veux etre capable de tjrs voir cette colonne...j'ai donc mis la pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.