begin process at 2010 02 10 08:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Problème avec le Binding.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le Binding.

samedi 22 novembre 2008 à 13:34:03 | Problème avec le Binding.

jim462

Bonjour,

Je cherche à utiliser Binding dans un projet personnel, mais je n'y arrive pas.
Problème de compréhension surement...

Donc j'ai dans mon projet une collection :
Code :
IEnumerable<FileInfo> fileList = null;
Et je cherche à afficher le nom de chaque fichier dans une ListBox avec un template.

Code :
<ListBox ItemsSource="{Binding Path=fileList}">
[mon template]
<TextBlock Text="{Binding Path=Name}"></TextBlock>

Donc vous l'aurez compris, ça ne fonctionne pas.
Je ne fait pas comme il faudrait ?

D'avance merci pour votre aide,
Jim

Cette discussion est classée dans : problème, cherche, code, projet, binding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec opérateurs [ par zorous ] Salut je débute dans le c# et j'ai un problème lorsque je fais un test, mon code c'est:if ((VarAppli == "2") || (VarAppli == "33") || (VarAppli == "55 Problème sur bdd Access... [ par streetlife ] Bonjour,voila j'essai d'ouvrir ma bdd access en instanciant l'objet OleDbConnection avec:@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=Ressources\ac Problème avec les énumérations [ par oberown ] J'ai un problème pour afficher la valeur en integer de mon énumération.Je fais : public class Test{ public enum sens { Haut, Droite,< Problème de focus [ par cispo ] Bonsoir ! Au lancement de mon application, j'ai une fenetre permettant l'identification des utilisateurs. Je voudrais, lorsque l'utilisateur appuie s Problème pour les programmeurs chevronnés... [ par lagoelle ] Bonjour à tous,Je me trouve face à un gros problème pour une appli. Si je m'adresse aux personnes chevronnées, ce n'est pas pour dénigrer les débutant Problème avec Regex [ par akazukin_chacha ] Salut, j'utilise les expressions régulières, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai essayé d'importer les expressions à chercher. Je m'explique:Si j problème pour la sélection dans une listbox dynamique [ par Zayl ] Bonjour,Je cherche à afficher dans des listbox les noms de différentes catégories d'une base de données. Je crée une listbox classique qui prend donc Problème de Web.config [ par vds ] Bonjour à tous!Je développe une application web sous visual studio. (asp.net et c#)J'ai une solution à l'interieur de laquelle j'ai 2 projets. Disons Cherche collaboration éventuelle sur Projet MP3 player [ par zobio ] Salut à tous, Je bosse depuis deux mois environs sur un projet de player mp3 qui a pas mal avancé.Seulement ca prend énormement de temps et je commenc Debug DLL [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une solution C# dans lequel j'ai un projet principal console et un projet DLL utilisé par mon projet console. Existe-t-il un moyen lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales