begin process at 2012 02 11 10:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

probleme avec combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec combobox

lundi 5 janvier 2009 à 10:20:15 | probleme avec combobox

yelima

bonjour,est ce qu'il y a une propriété pour rendre la valeur d'un combobox inchangeable par l'utilisateur?merci
lundi 5 janvier 2009 à 13:11:40 | Re : probleme avec combobox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
La property DropDownStyle devrait faire l'affaire...

-Blog-
-Site Perso-
lundi 5 janvier 2009 à 13:19:01 | Re : probleme avec combobox

yelima

Merci ca marche avec la propriété à DropDownList.Merci

Cette discussion est classée dans : combobox, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de check [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai un pti probleme mais qui me bloque vraiment : j ai 2 radiobutton , qd je coche le 1er j affiche dans une combobox des données que Remplir un comboBox avec un ArrayList [ par francesdereve ] mais avec la methode qui contient le combobox en parametre cela a marcheCela correspond à ma demarche,mon probleme c'etait le OdbcDataReader car quand Probleme avec datagridview [ par hikrab ] Salut tout le monde  J'ai réalisé une application de gestion de stock, avec un form qui contenant plusieurs onglets (dont chacun possède un datagridvi probleme de combobox en VB [ par jogaloula ] > J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown> > MERKIII Probleme combobox [ par seuth ] Bonjour,Mon probleme est le suivant: j'ai une chaine de caractere de cette forme : string maChaine  = "1    ;2    ;3    ;4    "je voudrais qu'a chaque combo et dataset [ par benjeddi ] bonjour  j'ai un probleme qui me bloque j'ai cré deux comboBox dans ma forme et j'ai alimenté chaque combo par un datset le probleme c quand je select Probleme Retour a la ligne C# PrintPage [ par hybridoraj ] <table class="nb4" id="ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg" style="BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; WIDTH: 1 charger un combobox d'une table access en .NET [ par sarrita ] bonjour ..je veux charger un champ d'une table access dans un combobox, le code que j'ai utilisé est:privatevoid load Probleme COS et SIN [ par fredspv ] Bonjour,Lorsque je mets dans mon code: System.Math.Cos(60) il me donne comme resultat: -0.95....Pq? alors que je devrais avoir 0.5Mercifred Parse DateTime [ par tigroux ] Bonjour,En fait mon probleme vient du fait que je dois parser une date qui est ecrite de la facon suivante :30-Avr15-FévMais quand je fais un DateTime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales