begin process at 2012 02 11 13:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème avec crystal reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec crystal reports

jeudi 4 septembre 2008 à 21:28:50 | Problème avec crystal reports

tonitto

Bonsoir,

J'ai une application en C# qui gere les données d'une base de données Access. J'ai ajouter au projet la possibilité d'imprimer des infos avec Crystal Reports. le probleme c'est qu'il me renvoi tous ce qu'il y a dans la table et pas seulement le résultat de ma requette

Voici le code :

Bulletin bt = new Bulletin();

bt.SetDataSource(MyDataSet); // MyDataSet contient le resultat d'une requette

Imprimer imp = new Imprimer();
                imp.setRapport = bt;
                imp.Show();

J'ai fait le teste avec un DataSet vide, il renvoi tous ce qu'il y a dans la table, je suppose donc que le problème vien de cryslat reports mais comment faire pour arranger ça??

Si vous avez une idée ca m'aiderai beaucoup merci d'avance.

Bonne soirée.

Aniss.

vendredi 5 septembre 2008 à 16:49:37 | Re : Problème avec crystal reports

titeoe

Salut, je pense que ton état crystal est lié à la base de données si tu l'as crée en le connectant à la BDD.

Tu crois qu'il affiche ta datasource mais en réalité il se connecte (en fourbe) à la BDD.
Pour le déconnecter, je te conseille de créer une liste d'objets image de ton dataset :

List<Objet> list = new List<Objet>();
foreach (DataRow row in MyDataSet.Tables[0].Rows)
{
Objet o = new Objet();
o.propriete1 = row["colonne1"].ToString() ;
// etc ....

liste.Add(o ) ;
}

et ensuite tu associe ton état crystal report non pas à une requete mais à un objet .Net > la classe Objet.

Bon courage

sroche
vendredi 5 septembre 2008 à 16:55:35 | Re : Problème avec crystal reports

tonitto

Merci pour ton up deja,

J'ai compris ce que tu veux dire, c vrai que j ai associer le CR à la DB, je v essayer de le faire dans le code

bonne journée et merci pour ta réponse ;)

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, bt, imprimer, reports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage dans crystal reports [ par sdess ] Bonjour,Pour un projet en C# sous visual studio .net 2003, j'utilise Crystal reports pour faire les rapports. Cela fonctionne quasiement bien, sauf qu [Crystal Reports] -> problème lors lecture d'un dataset "hard codé" [ par alvoryx ] Bonjour à tous !Je dispose d'un dataset "hard codé" dans lequel se trouve (entre autre) une table "Frequences" dans laquelle on trouve les colonnes "f Crystal Reports et les champs Mysql !!! La catastrophe [ par biloutelinux ] Je fais un rapport sous visual studio 2008, crystal reports : le souci : à la place de mes champs texte sont affichés des valeurs super bizarre du typ Parametres pour procédure stockées [ par tonitto ] Bonjour, J'utilise les procédures stockées avec Crystal reports, et je ne trouve pas comment passer le prametres pour la procedure stockée. et il donc [clos] URGENT-Stage: Problème d'affichage des données Crystal Report [ par Iscander ] Bonjour à Tous! Je travaille pour mon stage sur la génération de rapport grâce à Crystal Report.J'ai connecté mon rapport à ma base de données mais le Imprimer un panel ayant un scrollbar [ par VinyDev ] Bonjour tout le monde, Cela fait un petit moment que je n'était pas venu sur le Forum vous demander un petit coup de main. Voici mon problème : J'ai tester la présence de crystal reports [ par KHdev ] bjrs les déveleoppeursje suis entraine de creer mon Setup sous Visual Studio 2005.mon souci est comment testé si le crystal reports est déjà installé. Problème de champs formule Crystal report. [ par bcgetpause ] Bonjour, je travaille avec VS 2008 et crystal report 2008 et je voudrais pouvoir paramétrer des champs formule de mon report mais je ne sais pas comme Crystal reports [ par proprince ] Slt les amis, je cherche un tutorial CRYSTAL REPORTS 7, Merci Aide sur Crystal Reports [ par bellak ] Salut tt le monde , je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne sais pas ou je peux poser mon probleme . donc j'ai un etat Crystal Rep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales