begin process at 2010 02 10 11:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Problème avec mes déclarations dans datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec mes déclarations dans datagrid

vendredi 30 décembre 2005 à 09:22:48 | Problème avec mes déclarations dans datagrid

mcligth

bonjour à tous et joyeux noël d' abord. Voilà mon problème c' est que mon code ci-dessous me renvoit un message d' erreur comme quoi " mon objet n' est pas déclarer à une instance d' un objet ": DataGridTableStyle MyGridTable=dgrIndemniteSoumiseCotisation.TableStyles["Tbl_PrimeIndemniteSoumiseCotisationOctroye"]; DataGridColumnStyle MyGridColumn=MyGridTable.GridColumnStyles["CodePrime"]; MyGridColumn.HeaderText="Prime accorder"; je ne comprends pas l' erreur. Même la déclaration suivante est rejetée : DataGridColumnStyle MyGridColumn=new DataGridColumnStyle(); Merci à celui qui m' aidera et bonne année aussi.
vendredi 30 décembre 2005 à 09:45:38 | Re : Problème avec mes déclarations dans datagrid

69chris

Salut,

Que tu ne puisse pas créer un DataGridColumnStyle, c'est normal. Il s'agit d'une classe abstraite donc pas complètement finie.... Instancie plustôt un de ces descendant : DataGridTextBoxColumn ou DataGridBoolColumn.

Pour ton premier problème, a quelle ligne se produit l'exception?

Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classée dans : problème, datagrid, datagridcolumnstyle, déclarations, mygridcolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un DataGrid [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous, J'ai un DataGrid que j'alimente avec une sourece de données.Cette source de données est un certains nombres de ProcStorLes ProcStor Problème de DataBind: DataItem = <valeur non définie> [ par jaisus ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai quelques petits problèmes:- Le premier est que j'ai comme contrainte de travail de bosser sur VS 2003 et donc des Dat Bug DataGrid - problème d'affichage [ par miso ] Bonjour,J'ai rencontré un bug bizarre du contrôle DataGrid Evenement KeyPress sur DataGrid [ par mcligth ] Bonjour à tous, mon problème peut paraître simple mais, je viens de passer une demi-journée à tenter de trouver la réponse.   Voilà, je voudrais conna Probleme Datagrid dans evenement CellEndEdit [ par waldpest ] Bonjour,J'ai un problème avec un datagridview.j'utilise l'événement "CellEndEdit" pour que quand une personne modifie un champs du datagrid celui ci c propriété datagrid [ par choukri175 ] Bonsoir,Quand je voulais changer les propriétés de mon datagrid, par exemple la propriété "preferredColumnWidth", j'affectais 120 à preferredColumnWid Menu contextuel de windows [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Voici mon problème : Je souhaiterais, dans une DataGrid, pouvoir annuler le mode edit et éviter d'avoir le menu contextuel de windows avec le Ajout dans un datagrid (C#) [ par maverick546 ] BonjourMon problème: J'ai un datagrid qui contient des personnes, l'heure entrée, l'heure de sortie, nbRappel, etc (pour une journée déterminé). Le pr Problème de rafraichissement de DataGrid [ par starvation ] Bonjour,Donc voilà, j'ai trois DataGrid dans ma frame, chacune étant situé dans un GroupeBox différent.Après Initialisation via un DataSet, si je séle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales