begin process at 2012 02 10 14:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Problème avec mes déclarations dans datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec mes déclarations dans datagrid

vendredi 30 décembre 2005 à 09:22:48 | Problème avec mes déclarations dans datagrid

mcligth

bonjour à tous et joyeux noël d' abord. Voilà mon problème c' est que mon code ci-dessous me renvoit un message d' erreur comme quoi " mon objet n' est pas déclarer à une instance d' un objet ": DataGridTableStyle MyGridTable=dgrIndemniteSoumiseCotisation.TableStyles["Tbl_PrimeIndemniteSoumiseCotisationOctroye"]; DataGridColumnStyle MyGridColumn=MyGridTable.GridColumnStyles["CodePrime"]; MyGridColumn.HeaderText="Prime accorder"; je ne comprends pas l' erreur. Même la déclaration suivante est rejetée : DataGridColumnStyle MyGridColumn=new DataGridColumnStyle(); Merci à celui qui m' aidera et bonne année aussi.
vendredi 30 décembre 2005 à 09:45:38 | Re : Problème avec mes déclarations dans datagrid

69chris

Salut,

Que tu ne puisse pas créer un DataGridColumnStyle, c'est normal. Il s'agit d'une classe abstraite donc pas complètement finie.... Instancie plustôt un de ces descendant : DataGridTextBoxColumn ou DataGridBoolColumn.

Pour ton premier problème, a quelle ligne se produit l'exception?

Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classée dans : problème, datagrid, datagridcolumnstyle, déclarations, mygridcolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un DataGrid [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous, J'ai un DataGrid que j'alimente avec une sourece de données.Cette source de données est un certains nombres de ProcStorLes ProcStor Problème de DataBind: DataItem = <valeur non définie> [ par jaisus ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai quelques petits problèmes:- Le premier est que j'ai comme contrainte de travail de bosser sur VS 2003 et donc des Dat 2 forms et datagrid [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai un gros soucis. Je vais donc vous présenter un peu mes forms avant de passer au problème. J'ai donc deux forms: Forms1: - bouton1 Problème databinding twoways [ par premiumbfd ] Bonjour, Je développe une application WPF en 3 couches : 1. mon xaml et .cs 2. mes classes 3. mon modèle entity J'ai intégré une datagrid, Menu contextuel de windows [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Voici mon problème : Je souhaiterais, dans une DataGrid, pouvoir annuler le mode edit et éviter d'avoir le menu contextuel de windows avec le Ajout dans un datagrid (C#) [ par maverick546 ] BonjourMon problème: J'ai un datagrid qui contient des personnes, l'heure entrée, l'heure de sortie, nbRappel, etc (pour une journée déterminé). Le pr Problème de rafraichissement de DataGrid [ par starvation ] Bonjour,Donc voilà, j'ai trois DataGrid dans ma frame, chacune étant situé dans un GroupeBox différent.Après Initialisation via un DataSet, si je séle Dimensionner les colonnes d'un Datagrid [ par bathymabilo ] Bonjour tout le monde!Je connais un problème qui est de datagrid(windows form c#.net2003).Le problème est le suivant je possède une table nommée Signa dataGrid problème [ par pjerier ] bonjour à tous, je voudrais ecrire dans l'en-tête d'une ligne d'une dataGrid -> si quelqu'un peut m'aider..Merci d'avance !! Le language utilisé est l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales