begin process at 2010 02 10 11:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec une dll

mercredi 9 novembre 2005 à 11:19:38 | Probleme avec une dll

Wolf007

Bonjour à tous.
J'ai un petit probleme: je développe sous Sharpdevelop 1.1 et je souhaitera utilisé Quartztypelib. Donc pour cela je vais dans reference (ajouter reference) et je selectionnne quartz.dll dans browser  dans browser d'assemblies .NET. La dll apparait bien dans reference seulement quand je compile j'obtient l'errerur: "impossible d'ouvrir le fichier de métadonnées c:\WINDOWS\System32\quartz.dll. Métadonnée inexistantes dans la memoire ou le flux(CS0009)"
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.

mercredi 9 novembre 2005 à 14:49:46 | Re : Probleme avec une dll

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut je ne comprends pas l'erreur et j'ai désinstallé SharpDevelop je ne peux donc pas tester mais je ne vois pas pourquoi il cherche des métadonnées dans quartz.dll c'est plutôt le wrapper génére automatiquement par SharpDevelop qui contient les métadonnés, au pire tu peux toujours utiliser tlbimp.exe sur la ligne de commande ( ex: tlbimp.exe quartz.dll ) ça va créer le wrapper que tu rajoutes en référence dans ton IDE et n'oublie pas les bons using.

mercredi 9 novembre 2005 à 14:53:09 | Re : Probleme avec une dll

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est dans l'onglet COM qu'il faut selectionner la librairie Quartz.
mercredi 9 novembre 2005 à 15:48:07 | Re : Probleme avec une dll

Wolf007

Merci beaucoup ça marche

Cette discussion est classée dans : probleme, dll, reference, browser, quartz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll C++ utilisé en C# [ par tigroux ] En fait mon probleme et que j'utilise une dll crée en C++ dans du code C#.Pour ca aucun probleme. Mais la ou sa ce corse c'est que la dll va crée des probleme de Hook [ par Sylvain17 ] Salut a tous,Bon, c'est la suite d'hier pour ceux qui l'ont lu.Voila, j'arrive a partir d'une fenetre que j'ai codé, a envoyer des infos a une autre f Probleme lors d'un référencement de DLL [ par reyman ] Bonjour a tous et bonne année (je suis encore dans les temps!)Voici mon probleme qui je pense sera mineur pour vous qui etes confirmés.J'ai une soluti renvoi de structure dans une dll c++ [ par cassiopee ] D'abord bonjour a tous.Ensuite... j'ai un probleme (eh oui c'est pour ca que j'écris ce message)Voila je dois ecrire un programme en C#.NET qui utilis Utilisation dll C/C++ en C# [ par garcimor59 ] Bonjour tout le monde,Bon voilà j'ai mon probleme : J'ai une DLL faite en C/C++, et j'aimerais pouvoir faire appelle à des fonctions contenus dans cet Probleme DLLIMPORT [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'utilise une DLL faite en C (pas sur) dans du code C#, j'ai donc suivit la méthode indiquée dans les differents  posts du forum.Cela  f Quartz.dll et mauvaises lectures de chansons [ par moi411 ] Bonsoir,Je me suis fait petit lecteur mp3 avec la librairie QUARTZ et je m'apperçois que certaines de mes chansons (que j'ai rippées de mes propres CD Probleme sur une dll [ par HansPrestat ] Comment est-ce-que l'on appele une fonction d'une dll (BIBLIOTHEQUE DE COMPOSANT WINDOWS) écrite en C# 2.0 ?Quelle est le code à mettre dans cette mêm Dll et probleme form.show [ par marc_dd ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une de mes applications, j'ai un dll contenant  une form, cette dll est appelée à partir d'une autre application e Probleme de marshaling [ par darunia ] Salut,Je dois appeler une fonction qui se trouve dans un Dll écrite en C++.Cette fonction prend en entrée des chaine de type wchar_t*.Le probleme est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales