begin process at 2013 05 25 18:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

problème avec EmguCv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec EmguCv

lundi 18 juin 2012 à 10:44:03 | problème avec EmguCv

lamissou

bonjour,
j'ai écrit un petit code qui affiche une image sur le pictureBox en utilisant Emgu.CV.
j'ai ajouté toutes les dll de opencv nécessaires mais un message d'erreur "une exception à été levée par l'initialiseur de type pour 'emgu.cv.CvInvoKe' "
Code C# :

.....
 private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
        {
                 OpenFileDialog openfile = new OpenFileDialog();
                if (openfile.ShowDialog() == DialogResult.OK)
                {
                    // imageBox1 =new Emgu.CV.UI.ImageBox() ;
                    Image<Bgr, Byte> myimg = new Image<Bgr, Byte>(openfile.FileName);
                   pictureBox1.Image = myimg.ToBitmap();
                    //imageBox1.Image =myimg ;
                }
} 

merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : code, image, cv, openfile, emgu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image sur un bouton [ par Thanos_the_yopper ] je voudrais mettre une image sur un bouton.Je l'ai fais avec Visual Studio, grace au designer, et il m'a donné ce code :this.button3.Image = ((System. Convertir une image en code ASCII hexadécimal [ par bixente04 ] Bonjour,Je souhaite imprimer une image sur une imprimante ZEBRA, mon soucis est de connaitres l'équivalent en ASCII hexa de mon image que je veux impr Prendre la main sur une image [ par gretata ] bonjour a tous !!je voudrais savoir si été possible en c# de prendre la main sur une image ou autres, je m'explique,j'ai une image dans une form, et j Pb d'exception InvalidOperationException [ par bikini42 ] Bonjour à tous,Je vous écris car je progresse petit à petit en C# mais là je suis cofronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Mon programme Problème lors d'import image 3D [ par sondos01 ] Bonjour à tous et   à toutes, Je suis entrain de dévélopper une programme qui permet d'animer une image 3D  ( format 3DS ) grace à Visual Studio 2005. [Visual Studio] Insertion image dans code [ par bibicool ] Bonjour,Je suis en train de faire un développement me demandant l'incorporation de calcul basé sur des formules statistiques.Afin de rendre mon code p svp aider moi en traitement d'image [ par Amel3 ] bonjoursvp je cherche  le code source en c++ pour faire la direction d'une route mon projet est dans le traiterment d'image (la detection semi automat Comparer 2 image [ par leonardo14 ] Bonjour je suis a la recherche d'un code qui marche bien. Se code vas me premetre de comparer des image.Exemple:      Jai un ImageBox1 et ImageBox2. s Gif Anime, Play & Stop [ par CodeIX ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche de savoir comment arreter un gif animer. Voila, j'ai un picturebox dans lequel je load un gif anime de 6 Creer un button avec image (WPF) par programmation pendant l'exécution [ par DCTerreur ] Bonjour, Voici mon code XAML ou se trouve un button déjà créé avec un label et une image : Code XAML:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales