Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec fonction smoothingmode du system.drawing.image [ Multimédia / Autre ] (kowalska)

vendredi 25 janvier 2008 à 18:48:54 | Probleme avec fonction smoothingmode du system.drawing.image

kowalska

Bonjour a tous, Nous avons un serveur en windows 2000. Nous avons un script C# qui utilise system.drawing.image. Script utilisé System.Drawing.Image oImageOriginal = (System.Drawing.Image)poImage.Clone(); //Resize new image System.Drawing.Image oResizedImage = new System.Drawing.Bitmap(poSize.Width, poSize.Height, oImageOriginal.PixelFormat); System.Drawing.Graphics oGraphic = Graphics.FromImage(oResizedImage); oGraphic.CompositingQuality = System.Drawing.Drawing2D.CompositingQuality.HighQuality; oGraphic.SmoothingMode = System.Drawing.Drawing2D.SmoothingMode.HighQuality; oGraphic.InterpolationMode = System.Drawing.Drawing2D.InterpolationMode.HighQualityBicubic; Rectangle oRectangle = new Rectangle(0, 0, poSize.Width+3, poSize.Height+4); oGraphic.DrawImage(oImageOriginal, oRectangle); oGraphic.Dispose(); oImageOriginal.Dispose(); Ceci marche sur xp et vista mais pas sur 2000. Nous cherchons actuellement une solution. si vous pouvez nous indiquer une eventuel solution.

samedi 26 janvier 2008 à 01:35:31 | Re : Probleme avec fonction smoothingmode du system.drawing.image

wizad

Membre Club
Bonjour,
Avez vous une erreur qui pourrait nous permettre de mieux vous aider?

--
William

Une réponse vous convient? N'oubliez pas le bouton Accepter!

samedi 26 janvier 2008 à 19:34:38 | Re : Probleme avec fonction smoothingmode du system.drawing.image

kowalska

bonjour william et merci,
Non, nous navons pas de message  d'erreur, nous savons et constatons que sa marche sur xp et vista et pas sur 2000 serv.
et que nous utilisons le GDI+ et je pense que ca vient de la le probleme.

samedi 26 janvier 2008 à 23:21:58 | Re : Probleme avec fonction smoothingmode du system.drawing.image

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le Windows 2000 est totalement à jour, notamment en niveau de service pack ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

dimanche 27 janvier 2008 à 18:41:01 | Re : Probleme avec fonction smoothingmode du system.drawing.image

kowalska

oui avec mon chef projet non avons regarde si tout etait a jour et c'est le cas.

samedi 2 février 2008 à 19:03:53 | Re : Probleme avec fonction smoothingmode du system.drawing.image

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne constate pas de problème sur un Windows 2000.
Comment est utilisé ce code au juste ?
Le problème est il reproduit sur d'autres machines tournant sous Windows 2000 ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classé dans : system, image, drawing, ographic, smoothingmode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter dynamiquement des composants graphiques [ par Sebulba ] Bonjourj'ai un thread qui doit créer un élément graphique sur la form pour pouvoir se représenter.mon problème est que je n'arrive pas à afficher une System.Drawing.Graphic ... refresh ? [ par dinytro ] Bonjour,je souhaite faire une horloge dans une frm qui contient déjà des infoJ'ai donc mis un panel et un pictureBox dedans avec pour ce dernier l'ima System.OutOfMemoryException Image [ par crookah ] Bonjour, je me demande pk j'ai une System.OutOfMemoryException lors du chargement d'une image . private System.Drawing.Image imageEnCour; imageEnCour convertion "d'image" [ par myweb2004 ] Bonjours a tous !Je cherche comment faire pour convertir une image de type system.drawing.image en system.drawing.bitmap en memoire. Ou alors comment Utilisation du ResourceManager [ par lagoelle ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec les fichiers resx. Le but est d'afficher le drapeau de la langue utilisée.J'ai tapé ceci:        private void cmbPre Insertion de texte dans une image BMP (8bites par pixel) [ par Hammings ] Bonjour, En voulant insérer du texte dans une image bmp, je me retrouve confronter à un dilem. mon image à la base elle du format bmp ( 8 bits par pix Gros bug de portabilité... comment faire??? [ par Hammings ] Bonjour, J'ai fait un programme en C# qui rajoute du texte dans une image BMP… Le programme fonctionne correctement sur mon ordi (que ca soit en mode Heritage, Image, classe abstraite [ par TeBeCo ] suite à une charmante tentative d'hérité de la classe System.Drawing.Image je me retrouve confronter à un super problème :Aucun constructeur n'est déf surcharge [ par scortex84 ] Bonjour, J'ai crée un composant qui hérite d'un label. J'ai pu surcharger les évenements "onmousedown" et "onmouseup", mais je n'arrive pas à surcharg Erreur DirectX [ par bizzard4 ] Bonjour !J'utilise une partie du code de la SDK directX d'août 2006 qui consiste à  déssiner du texte plus facilement sur une surface 2d.Bon tout va b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.