begin process at 2012 02 10 02:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec form hérité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec form hérité

mardi 21 février 2006 à 16:35:37 | Probleme avec form hérité

Kbitnik

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème, je m'explique :
j'ai créer un formulaire  avec 4picturebox une en haut en bas a gauche et une a droite de façon a faire une sorte de cadre, j'ai modifié la propriété anchor de facon a ce que lorsque je maximize ma fenetre, le cadre reste. J'ai ensuite crée un formulaire hérité, donc lorsque j'agrandie la fenetre du form hérité, le cadre prend le contour comme il faut mais seulement lorque je rajoute un control dans ce formulaire hérité, le cadre se remet tel qu'il l'est dans le formulaire dont il hérite (meme dimension quoi), et lorsque je supprime ce control, les cadres se remette corectement dans mon formulaire hérité.
Je ne sais pas comment faire

Merci d'avance

Kbitnik

mardi 19 septembre 2006 à 13:31:57 | Re : Probleme avec form hérité

cudenetf

j'ai un probleme du meme genre aurais-tu trouvé la solution?

Cette discussion est classée dans : form, formulaire, probleme, cadre, hérité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de focus [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire qui lance un autre formulaire (composé uniquement de labels).Je ne veux pas que le premier formulaire disparaisse, je veux probleme de formulaire [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire a partir duquel j'en appelle un autremon_form fo= new mon_form();mon_form.show(); et je voudrais que le formulaire qui appe probleme avec showdialog [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais utiliser la methode showdialog pour un formulaire qui appelle un autre formulaiur(avec showdialog justement)mais le pformulaire app probleme de visibilité de form [ par cudenetf ] bonjour,J'ai un bug , je sais pas si c evident sur un forum mais peut etre qqun a une idee sur la question. Je vais essayer de fournir un max d'elemen comment conserver des données dans un form ? [ par delegouine ] Mon problème : je développe une appli dans laquelle j'utilise plusieurs formulaires. Je ferme donc mon formulaire 1 à l'ouverture du formulaire 2 pour détecter si un form est ouvert [ par titi66 ] bonjourdans une appli, j'ouvre des formulaires (non modaux)  contenant des images. j'aimerai ne pas ouvrir 2 fois le même formulaire.Comment détecter Probleme de databind avec formulaire de saisie [ par laurentFriedli ] Bonjour, je travaille en C# visual studio 2003 j'utilise un datagrid avec un formulaire de saisie/maj. j'essaie de poser un warning lorsqu'on entre d enregistrer un form sur disk [ par cudenetf ] bonjour,je cherche a enregistrer un formulaire sur diskapparemment ce n'est pas possible en tout cas je n'ai pas la methode...en fait mon formulaire c accés méthodes dans un formulaire [ par oliv666 ] Bonjour, Mon problème est le suivant :J'ai 2 formulaires dans le même espace de nom. Je souhaiterais accéder aux méthodes d'un formulaire à l'autre. e redimension générale [ par dehx ] Salut !j'ai une appli lecteur audio et video : J'arrive tout bien a lire, mais la video se redimensionne automatiquement quand elle est tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales