begin process at 2010 02 10 03:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

probleme avec FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec FTP

jeudi 12 mars 2009 à 11:20:22 | probleme avec FTP

beny100

jeudi 12 mars 2009 à 11:35:21 | Re : probleme avec FTP

krimog

Salut !

Alors
- ou tu n'as pas de problème
- ou tu as eu un autre problème lors de la publication

Parce qu'en tout cas je vois ton message vide perso :)

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

Cette discussion est classée dans : ftp, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ftp [ par beny100 ] salut a tous, j'ai un probleme avec mon application qui fait du FTP. ftp.Get(path,"/X3KM/NORMAL/b00165280.dat"); il me dit ke le chemin(path) n'est Probleme de navigateur avec asp.net [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai fait des pages web avec asp.net et quand je lance une page avec le navigateur sur xp pro, ca marche bien. Mais avec vista, j'ai le messag Lock generic list [ par RougailSaucisse ] Bonsoir, Voila mon probleme. J'utilise dans mon application une List. Puis dans un evenement KeyDown je parcours cette collection et eventuellement j Petit probleme [ par XJxBX ] Bonjour à tous, je suis étudiant graphiste, je suis actuellement en stage, j'ai réalisé une petite animation pour mes tuteurs et ils aimeraient la te probleme avec c# (typedef) [ par Bousyass ] salut , j' ai un projet en C que je dois le traduire en c# mon probleme c'est que je n'arrive pas a trouver l'équivalent de Typedef en c# je veux cree Probleme : comment assigné un tableau ? [ par kdior ] Bonjour, Je sais que pour assigné un tableau de petite dimension ( 2 à 10), on peut faire :double[] nbreP ={0,0,0,0}; // dim=3  Mais moi,  Je dois ass probleme avec insert into [ par lirmo ] Bonjour, je ne comprend pas l'erreur, voici ma commande string ReqAjoutLangue = " INSERT INTO Langue ( Nom, Pays )values('"+txtLangue.Text+"','(sele Probleme avec les form [ par xander9711 ] Bonjour, j'ai commencé le c# hier, j'ai lu beaucoup de tuto divers mais n'ayant pas trouvé mon bonheur concernant la partie graphique du c# je vais po Probleme de droit sur la base de registre [ par clavelski ] Bonjour,Je viens de faire un service en C# qui récupere des données de ma base de registre.Un Client qui récupere ces données et qui les affiches a l' WinCE + FTP [ par khanay ] Bonjour à tous,Je suis débutante en C# et j'ai un problème sur un module d'une appli dont je m'occupe pour une société.L'appli est une appli pour XPDA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales