begin process at 2013 06 19 08:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Probleme avec inseertion et validation commandbuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec inseertion et validation commandbuilder

jeudi 7 mars 2013 à 12:47:13 | Probleme avec inseertion et validation commandbuilder

Farajii1991

erreur sur :
da.Update(ds,"Base");

Voici message d'erreur : Aucun texte de commande n'a été défini pour l'objet de commande.
sa me rend dingue
jeudi 7 mars 2013 à 12:55:31 | Re : Probleme avec inseertion et validation commandbuilder

dodo7263

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, heu non finalement,

1 ligne de code + le message d'erreur, on va pas aller bien loin.
En même temps je viens de scruter notre ami goo...et j'ai trouvé la réponse à ton problème (enfin une piste) allez...en 45 secondes montre en main.

@++

SD
jeudi 7 mars 2013 à 13:39:08 | Re : Probleme avec inseertion et validation commandbuilder

MINDONGO

Réponse acceptée !
salut, bonjour
Code C# :
da.Update(ds,"Base"); 

comme tu veut de l'aide affiche simplement tes codes

Soyons Toujours à la disposition des autres
jeudi 7 mars 2013 à 14:08:19 | Re : Probleme avec inseertion et validation commandbuilder

Farajii1991

voila le code du bouton ajouter :
DataRow dr = ds.Tables["Base"].NewRow();
OleDbCommand insert = cn.CreateCommand();
da.InsertCommand = insert;
//insert.CommandText = "insert into Base Values('" + textBox1.Text + ",'" + textBox2.Text + ",'" + comboBox1.SelectedItem.ToString() + ",'" + comboBox2.SelectedItem.ToString() + "','" + textBox3.Text + "')";
//insert.ExecuteNonQuery();
dr[0] = textBox1.Text;
dr[1] = textBox2.Text;
dr[2] = comboBox1.Text;
dr[3] = comboBox2.SelectedItem.ToString();
dr[4] = textBox3.Text;
ds.Tables["Base"].Rows.Add(dr);
jeudi 7 mars 2013 à 14:17:28 | Re : Probleme avec inseertion et validation commandbuilder

dodo7263

Membre Club
A la place de ton insertCommand essaye le selectCommand

@++

SD

Cette discussion est classée dans : erreur, probleme, validation, commandbuilder, inseertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme VS .Net 2003 [ par MorpionMx ] Bonsoir a tous. Voila, depuis ce matin, je ne peux plus creer de projet ou ajouter de nouveaux fichiers dans visual studio (2003). L'erreur : "Un com Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent [ par shrek87 ] Bonjour à tous, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait lorsque j'essaie de déployer mon programme sur Pocket PC 2003 emulator ( prog en C# ) : help me :( [ par Oziris ] Oziris.Salut a tous :Dje suis un newbees en prog, en fait je ny connais queud :(je vien d'acheter le livre non que dit-je la bible "le language C#" de probleme avec insert into [ par lirmo ] Bonjour, je ne comprend pas l'erreur, voici ma commande string ReqAjoutLangue = " INSERT INTO Langue ( Nom, Pays )values('"+txtLangue.Text+"','(sele probleme webbrowser [ par Mage splinter ] Bonjour tout le monde, voilà, sur une application en c# avec webbrowser j'ai une erreur avec ce code 0x75520dd3 lorsque je recherche cette erreur je Probleme OleDbConnection [ par T103 ] voici le code:maConnexion = new OleDbConnection();maConnexion.ConnectionString = chaineconnexion;maConnexion.Open();Mon erreur :Spécification de permi Probleme de CAST [ par jdaviaud ] Bonjour a tous, j'aurais encore besoin d'un peu de votre aide ;)J'ai une base de données que je modifie directement dans mon datagrid, et dans ma fonc Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,256 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales