begin process at 2012 02 10 02:09:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec Key_down

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Key_down

mardi 28 février 2006 à 19:13:11 | Problème avec Key_down

Kbitnik

Bonjour à tous,
voila j'ai un petit problème, j'ai un formulaire windows et lorsque j'appuie sur la touche p j'aimerai qu'il me m'affiche un autre formulaire. J'ai donc fait comme ci-dessous :

private void Form2_OnKeyDown(object sender, System.Windows.Forms.KeyEventArgs e)
{
Form3 form3 =
new Form3(case1,radio,nom);
if (e.KeyCode == Keys.P)
{
Form1.ActiveForm.Hide();
form3.Show();
}
}

Mais rien ne se passe, j'ai donc essayé de ne rien afficher mais juste de quitter l'application, mais rien ne se passe, il ne rentre donc pa dan mon key_down ou alor la condition n'est pas bonne, le problème c'est que dans un autre programme, j'ai mis la même chose et ça fonctionne !

Merci d'avance !

Kbitnik
mardi 28 février 2006 à 19:54:36 | Re : Problème avec Key_down

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut tu as pas oublié d'inscrire ton délégué !?

this.KeyDown += new KeyEventHandler(  Form_KeyDown );

// ou en .NET 2.0

this.KeyDown += Form_KeyDown;
mardi 28 février 2006 à 19:56:41 | Re : Problème avec Key_down

Kbitnik

Non non, j'ai bien ceci :
this.KeyDown += new System.Windows.Forms.KeyEventHandler(this.Form3_KeyDown);

Kbitnik

mardi 28 février 2006 à 20:16:22 | Re : Problème avec Key_down

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ca marche si tu rajoute this.KeyPreview = true; !?
mardi 28 février 2006 à 20:21:47 | Re : Problème avec Key_down

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
this.KeyDown += new System.Windows.Forms.KeyEventHandler(this.Form3_KeyDown);
...
private void Form2_OnKeyDown(object sender, System.Windows.Forms.KeyEventArgs e)

Y'a pas un souci la ? (ce que j'ai mis en gras)

Mx
MVP C#

mardi 28 février 2006 à 20:28:50 | Re : Problème avec Key_down
mardi 28 février 2006 à 20:53:50 | Re : Problème avec Key_down

Kbitnik

Non MorpionMx, dans mon programme tout est bien écris ici j'avais juste fait un copié collé de la même procédure que j'utilisais dans un autre programme. Par contre ce que m'as dit Lutinore fonctionne.
Merci Beaucoup à vous

Kbitnik

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, key, down, form3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[aspx] Problème de formulaire [ par MorpionMx ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire d'inscription en asp.net / C#, mais je rencontre un problème assez enervant.Cela concerne la connexion Transparency Key et DirectX = problème [ par badrbadr ] Salut,J'ai plusieurs applications qui utilisent DirectX (managed DirectX) et elles fontionnent très bien.Hier, je voulais créer une fenêtre avancée av gestion des fenetres [ par schtroumpfette27 ] Bonjour,j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres : j'ai une fenêtre A avec un formulaire.je peux, de ma fenêtre A, ouvrir une fen Treeview et image [ par RMI ] Bonjour, J'ai un problème sur un formulaire sous VS2005. En effet ce formulaire contient un treeview auquel j'affecte aux noeuds des images via une im Formulaire herité et evenements [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai créé deux form Form1 et Form2 qui hérite de Form1.j'ai crée un évenement à la fermeture de Form1 (sur le FormClosing)  et le code Problème d'affichage de mon formulaire [ par julien_eymard ] Bonjour à tous,mon application n'a pas le comportement que je voudrais. Mon formulaire principal contient 1 panel.Je lance mon application. Je vais da Problème avec les formulaires [ par AzalTeeb ] Depuis ce soir quand j'essaie de créer un formulaire avec le wizard, j'obtiens cette erreur.J'ai juste cassé un lein entre 2 tables et modifier une va Problème de chargement [ par bouahmedg ] Salut, j'ai une table (SQL Server) qui compte 1000 lignes et je veux  afficher le contenu d'une colonne  de cette table dans un combobox comme liste a Pb avec scrollbar et tabcontrol [ par PsyCaDi ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème. J'ai un formulaire contenant un usercontrol qui me sert d'entête (une sorte de datagridview rempli de la formulaire a accès multiple [ par clem44nantes ] Bonjour à tous depuis quelques jours je suis sur un problème avec mon application, j'ai mon 1er formulaire avec 2 boutons, 1 pour afficher le second f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales