begin process at 2013 05 24 18:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Problème avec le Linq

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le Linq

jeudi 1 novembre 2012 à 17:05:40 | Problème avec le Linq

risaaa

Bonjour,
j'ai un problème avec C# autant que débutante, on nous a balancer un TP à faire avec les Linq sans même comprendre qu'est ce que c'est, bref j'ai 2 problèmes
1- dans le Linq to XML, le SetAttribute ne marche pas
2- dans le Linq to SQL, je doit ajouter une Base de données basé sur les services et je l'ai ajouté mais je ne peux pas ajouter des tables , après j'ai ajouté à la place une Base de données local mais je me suis rendu compte que j'ai pas le Microsoft SQL Serveur mais plutôt j'ai Oracle XE 10g après j'ai essayé de changer la connexion de la Base de données basé sur les services du MS SQL Serveur EN Oracle mais il me fais l'erreur ORA-12154 je ne sais plus quoi faire maintenant
S'il vous plait Merci
samedi 3 novembre 2012 à 11:24:04 | Re : Problème avec le Linq

whismeril

Bonjour, je te conseille la lecture de cette citation de NHenry, en particulier les lien sur les TP et sur comment bien poser sa question.

1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

Pour info une question sur linq to xml a été posée a peu près en même temps que la tienne, il y avait tous les éléments pour répondre, il a donc eu des réponses...

Whismeril

Cette discussion est classée dans : problème, base, données, sql, linq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème acces à base de données SQL Server [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S se connecter à une base données à distance [ par jodanielprince ] Bonjour à tous! Je veux me connecter à une base de données sql server 2000 qui est sur un autre serveur, extraire des données dans certaines tables et socket et accessibilité [ par djbabou ] Bonjour, juste une petite question : j'aimerai savoir si le développement d'une application en c# avec une base de données SQL SERVER 2008 nécessite o nhibernate et base de données [ par laymouna98 ] Bonjour désolée, j'ai posée cet question pas mal de fois, mais par ce que je suis vraiment besoin de votre aides. j'ai travaillée une application Problème de mise à jour dans une base de données Access [ par Str8tdance ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses tentatives...J'ai un base de données Access, je suis en mode déconnecté e connexion à une base de données SQL Server ? [ par safi79 ] bonjour,je développe une application de gestion, en utilisant C#.je cherche à faire une connexion à une base de données SQL Server Express 2005.merci se connecter a une base de donnee SqL server sur une application C# [ par Eljildius ] Salut à tous !   Je suis assez novice en programmation et je travail sur un programme de reservation en C# qui va chercher des données sur une base sq probleme en connexion à la base de données sql [ par conpf ] bonsoir,je veux faire une connexion à la base des données sql mais j ai une une probleme de connexion je sais pas pourquoivoila le code :string<font s connxion à la base des données sql server en c# [ par conpf ] bonsoir,je suis débutante en c# et je veux faire une connexion a la base des données sql server mais j'ai pa compris la réalisation de ces etapes :cré oracle [ par laymouna98 ] Bonjour je travaille avec Nhibernate pour dotnet , j'ai une base de données sql server  je veut savoir comment je peut générer une base de données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales