begin process at 2010 02 09 22:01:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Problème avec listBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec listBox

jeudi 18 mai 2006 à 11:07:05 | Problème avec listBox

BOUDDINE

bonjour tout le monde

désolé pour le dérangement

SVP comment on peut avoir le numéro de l'index de tous les "ST" dans une listBox

exemple
la  listBox
Fournisseur
ST
TechData
TechData
TechData
ST
Westcon
Westcon
Westcon
ST
Nortel
Nortel
TechData
ST
Anixter
Anixter

Si quelqu'un à une idée ca va me sauvé la vie
jeudi 18 mai 2006 à 13:57:41 | Re : Problème avec listBox

bossun

tu remplis comment ta listbox??

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/FONT>
jeudi 18 mai 2006 à 14:58:37 | Re : Problème avec listBox

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

int cnt = this.listBox1.Items.Count;
List< int > list = new List< int >( );

for ( int i = 0; i < cnt; i++ )
{
    if ( ( string )this.listBox1.Items[ i ] == "ST" )
        list.Add( i );
}

// Ou ça..

int index = -1;
List< int > list = new List< int >( );

do
{
    index = this.listBox1.FindStringExact( "ST", index );

if ( !list.Contains( index ) )
        list.Add( index );
    else
        break;

} while ( index != ListBox.NoMatches );

jeudi 18 mai 2006 à 20:25:12 | Re : Problème avec listBox

BOUDDINE

merci lutinore

Cette discussion est classée dans : problème, listbox, techdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec Checked ListBox [ par Adidas2 ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec une Checked ListBox et un simple bouton à côté.Je voudrais que quand un élément est coché dans la liste, le ListBox & connection BDD [ par PhoeniXX52 ] Boujour tout le monde, J'ai un petit problème avec des listbox. J'ai une vidizaine de listbox. Que j'aimerais remplir tous en même temps en me connec TextBox, listbox et .ToString [ par zmaster ] Bonsoir tout le monde,Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque la to vidé une listBox [ par gwady ] Bonjour, Je suis débutante en visual studio.net. J'ai fais une légère application pour mes activités scolaires et mon problème est lié à ma listeBox. problème pour la sélection dans une listbox dynamique [ par Zayl ] Bonjour,Je cherche à afficher dans des listbox les noms de différentes catégories d'une base de données. Je crée une listbox classique qui prend donc Chargement d'un listbox de manière aléatoire [ par PeTeRsLaStAr ] Bonsoir. Voilà le problème que j'ai j'utilise dans mon application plusieurs listsbox dans des usersControls qui apparaissent ou non en fonction de ce Problème d'accès aux membres privés via Réflection [ par jet_d_ail ] Bonjour je cherche depuis un moment à accéder à un certain champ privé d'un PropertyGrid, mais ca ne marche pas à tous les coups!Voici mon code : Type ListBox + Problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listbox(lstAide) avec dedans pleins de chaine, et je modifie ces chaînes en faisant : for (int i = 0 ; i {    if (lstAide.Item Update ListBox après modif Datasource [ par HCJarod ] Bonjour,mon problème est le suivant :j'ai une ListBox pour laquel je définis un dataSource. Mon problème est que lorsque je modifis la DataSource (en Problème listbox et listview [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listbox et je voudrais rajouter des chaines de caractères dedans mais faire en sorte que chaque ligne est une couleur et une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales