begin process at 2012 02 10 20:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec MSHTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec MSHTML

mercredi 23 novembre 2005 à 15:38:43 | problème avec MSHTML

ellandebasque

Bonjour,
je suis en train de programmer un navigateur internet répondant à des besoins spécifiques. Je dois utiliser la classe htmlInputImageClass ou HTMLImgClass. Mon problème est que j'obtiens le message suivant (lorsque j'arrive à l'instanciation de la classe) :

Une exception non gérée du type 'System.Runtime.InteropServices.COMException' s'est produite dans CDiscountBrowser.exe
Informations supplémentaires : L'objet COM avec le CLSID {3050F241-98B5-11CF-BB82-00AA00BDCE0B} n'est pas valide ou n'est pas inscrit.

J'accède à ces classes en aillant rajouté la référence MSHTML. Le CLSID donné dans le message correspond à la mshtml.dll (cf. base de registre).

Voici mon bout de code :
// pb à cette ligne là...
MSHTML.htmlInputImageClass img = new htmlInputImageClass();
//mshtml.HTMLImgClass img;
//img = new mshtml.HTMLImgClass();
img.innerHTML = heo.srcElement.innerHTML;

Si quelqu'un a une idée, ça serait génial !!!

Merci beaucoup !!!

De

Cette discussion est classée dans : problème, img, mshtml, htmlinputimageclass, htmlimgclass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec dll [ par pipicaca ] Bonjour!Voila je dois faire une application en C# utilisant des dll écrites en C. Les fonctions de ces dll ont en paramètres d'entrée/sortie des struc Problème avec visual Studio 2008 [ par julien040807 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sous visual studio 2008. Lorsque je veux ajouter un nouvel élément dans visual studio 2008, à savoir, une index contrôl [ par bonieck ] Bonjour à tous. J'ai un problème qui me tracasse depuis deux jours. J'explique : Je travaille sur une application WPF et j'utilise le concept de ribbo Compatibilité [ par bonieck ] Chers amis developpeurs! je sous salue. Je viens encore à vous pour exposer un otre blèm. Je travaille sur une application WPF. tout se passe bien. S Compatibilité [ par bonieck ] Bonjour à tous! j'ai un problème que je traine depuis une semaine. En fait, j'ai écrit un programme pour afficher des onglets au fur et à mesure que Port Série [ par SanDum ] Bonjour a tous J'arrive a communiqué en série avec une carte arduino sans problème avec mon programme c# en me servant de : "serialPort1.Write(TxStri Problème d'installation sur certain PC [ par romain60112 ] Bonjour à tous, Je développe une application C# où j'ai créé un installe sous visual. J'ai des composants requis SQL, Framework 2.0 qui sont ajoutées Zedgraph mise à l'echelle auto, comment la désactivée [ par lolo818 ] [Aperçu de votre message] Bonjour à tous, Je suis débutant et cale sur un problème d'échelle avec Zegraph. Dans mon application je charge un fichier C Problème de mouseup lors d'un dragdrop dans une listview [ par Hermios ] Salut à tous, Mon problème semble être un problème connu : J'ai une listview, je veux effectuer (eventuellement!) des dragdrop de cette listview (mult Problème d'évènement Key_Press d'un formulaire [ par madkeyboard ] Bonjour, Voici mon souci : j'ai créé un formulaire à intégrer dans une autre application, de manière la plus transparente possible (enfin peu importe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales