begin process at 2010 02 09 20:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec MSHTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec MSHTML

mercredi 23 novembre 2005 à 15:38:43 | problème avec MSHTML

ellandebasque

Bonjour,
je suis en train de programmer un navigateur internet répondant à des besoins spécifiques. Je dois utiliser la classe htmlInputImageClass ou HTMLImgClass. Mon problème est que j'obtiens le message suivant (lorsque j'arrive à l'instanciation de la classe) :

Une exception non gérée du type 'System.Runtime.InteropServices.COMException' s'est produite dans CDiscountBrowser.exe
Informations supplémentaires : L'objet COM avec le CLSID {3050F241-98B5-11CF-BB82-00AA00BDCE0B} n'est pas valide ou n'est pas inscrit.

J'accède à ces classes en aillant rajouté la référence MSHTML. Le CLSID donné dans le message correspond à la mshtml.dll (cf. base de registre).

Voici mon bout de code :
// pb à cette ligne là...
MSHTML.htmlInputImageClass img = new htmlInputImageClass();
//mshtml.HTMLImgClass img;
//img = new mshtml.HTMLImgClass();
img.innerHTML = heo.srcElement.innerHTML;

Si quelqu'un a une idée, ça serait génial !!!

Merci beaucoup !!!

De

Cette discussion est classée dans : problème, img, mshtml, htmlinputimageclass, htmlimgclass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec dll [ par pipicaca ] Bonjour!Voila je dois faire une application en C# utilisant des dll écrites en C. Les fonctions de ces dll ont en paramètres d'entrée/sortie des struc ?Gros problème avec dll [ par pipicaca ] Bonsoir,Voila je dois utiliser une dll écrite en C dans un programme écrit en C#. COmment faire??? Les fonctions contenues dans la dll et que je dois Fenêtre abstraite [ par OlivierM ] Bonjour à tousJ'ai créé une fenêtre abstraite. Le problème est que les fenêtres qui héritent, en mode "design", cherche à instancier la fenêtre parent Problème VS.Net (Picturebox ressource exécution) [ par linx20 ] Voila mon ptit probleme la compilation se passe sans warningLors de l'éxécution de ma premiere form et au moment de InitializeComponent, VisualStudio Problème d'exeption [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici le message d'erreur que j'ai :"Une exception non gérée du type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans CDER_EcrTreso. Treeview [ par streetlife ] J'ai un réèl problème avec un composant treeview si quelqu'un pouvait jetter un coup d'oeil j'ai laisser mon problème en tant que source C#:http://www Menu contextuel de windows [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Voici mon problème : Je souhaiterais, dans une DataGrid, pouvoir annuler le mode edit et éviter d'avoir le menu contextuel de windows avec le Problème decimal dans bd [ par wynxo ] Voila mon problème est le suivant:Je veux recuperer du texte d'un text box de maniere a faire un update dans une bd avec cette valeur.Seulement la tex Eh Nix, y a un gros problème! [ par Jujufouq ] Salut Nix,Le gros problème c'est que je viens de poster une source qui n'était pas présente sur le site, mais ton prog me l'a supprimée! Pas de virus problème de "non réponse" [ par raver2046 ] Bon je suis bientôt a la fin de mon dévellopement, j'ai déja entendu vaguement parlé de ce problème mais je ne sais pas trop ou chercher.J'ai un while

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales