begin process at 2012 02 10 20:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

probleme avec NetworkStream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec NetworkStream

jeudi 19 janvier 2006 à 17:43:15 | probleme avec NetworkStream

claude294

Salut,
J'ai un probleme avec ce code :

public string LoadExercice()
        {
            FileStream fs;
            string gzFileName = exeDirectory + "\\" + tempDirectory + @"\exercice.gz";

fs = new FileStream(gzFileName, FileMode.Create, FileAccess.Write);
            if (networkStream.CanRead)
            {
                byte[] ReadBuffer = new byte[1000];
                int numberOfBytesRead = 0;

do
                {
                    numberOfBytesRead = networkStream.Read(ReadBuffer, 0, ReadBuffer.Length);
                    fs.Write(ReadBuffer, 0, numberOfBytesRead);
                    // sans cette ligne ça ne marche plus
                    System.Threading.Thread.Sleep(2);
                }
                while(networkStream.DataAvailable);
                fs.Flush();
                fs.Close();
            }
            return gzFileName;
        }

Si je supprime l'appel à Sleep, le fichier (une archive gz) se charge incompletement.
Je ne trouve pas de solution et cette methode est un peu mauche.
Merci si quelqu'un a un solution.
Claude.

vendredi 20 janvier 2006 à 09:34:45 | Re : probleme avec NetworkStream

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Application.DoEvents() à la place du sleep...

Sébastien FERRAND 
[MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : probleme, fs, networkstream, readbuffer, gzfilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Deserialisation de Collections [ par Maiku ] BonjourJ'ai une ArrayList, une Collection si vous preferez qui contient des objets de différentes classes appartenant tous a une classe mère.J'arrive Requetes sur tables [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Voila mon probleme qui en soi doit etre assez simple à resoudre. je me connecte à une base postgresql à l'aide d'une connexion ODBC à frameWork 2.0 et les Threads [ par bernie666 ] Bonjour à tous. Donc voila depuis la version 2.0 du frameWork j'ai un probleme avec mes Threads. Lorsque j'essai d'intéragir avec un element de ma win probleme datarow [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voila mon probleme, je souhaiterai afficher la valeur recuperé dans un dataset. Voici mon code :    DataRow row = dataSet11.Tables[" Thread probleme d'acces a des controles [ par warenbe ] Yop j'ai un probleme j'ai une fonction quia une boucle qui dure treeeeeeeeeeeeees longtemps (quelques milliers d'entree a verifier une par une et c'es probleme de rafraichissement de l'affichage [ par greg76301 ] Quelqu'un saurait-il comment on programme de maniere a ce que le rafraichissement de laffichage du programme se fasse correctement lorsque un traiteme Heritage [ par Baguauda ] Bonjour,je viens de commencer c# et je rencontre quelques problemes.Je ne peut pas faire hériter mes classes de Array.public class Puriel : Array{}est Probleme de compilation [ par BOUDDINE ] bonjour tout le monde  je compile un programme mais je recois ce msr d'erreur"The item "obj\Debug\EHLLAPI_DEMO.frmEhllapi.resources" was specified mor Probleme avec les datagrid et les arraylist en C# [ par loyousse ] Bonnour tout le monde, je vous écris parce que j'ai un petit probleme avec C#. J'aimerais savoir comment on fait pour lier une arraylist et un datagr Probleme avec les boutons style XP [ par nico4nicolas ] Bonjour, J'ai ajoute a mes boutons le style XP avec ces deux lignes de commandes : [STAThread] static void Main() {             Application.Ena

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales