Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec "outportb et inportb" [ Archives / Périphériques ] (Link214)

vendredi 30 janvier 2004 à 14:35:56 | probleme avec "outportb et inportb"

Link214

Salut je commence la prog de moteur de 3d et j utilise dev C++ ainsi ke Visual C++. Dans les tutoriaux que j ai trouver les communication avec les ports (carte graphike dans mon cas) se font avec "outportb" et "inportb" l ennui c est que ces tutoriaux ont ete fais avec boorland et ces commande ne marche ni avec dev ni avec visual. J aimerai savoir si il a un moyen de regler ce probleme et les commande qui marche sous dev et Vaisual

MRECI........

vendredi 30 janvier 2004 à 15:26:39 | Re : probleme avec

coq

Administrateur CodeS-SourceS
euh ici C le forum C#, pas C++

Cocoricoooooooo !!!!

vendredi 10 juin 2005 à 14:16:21 | Re : probleme avec "outportb et inportb"

ddaime

Salut !

En effet les fonctions outportb et inportb sont des fcts fournit par les bibliothèques de Borland, mais même en utilisant Borlandc il est impossible d'utiliser ces fcts sous des OS utilisant la technologie NT (Windows 2000 ou XP). Les mêmes fcts sous Visual C++ se nomme _inp et _outp.

D.David

Cette discussion est classé dans : visual, probleme, dev, outportb, inportb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'installation de visual studio 2003 [ par dav2003 ] J'ai acheté un livre sur VB.net dans le quel il y avait un DVD de visual Studio 2003 (version complète d'évaluation limitée à 60 jours).L'installation Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio Probleme avec Visual Studio.net [ par francesdereve ] J'utilise Vs.studio .net 2003 maintenant quand je draggue un odbcConnection sur la forme je ne peux pas parametrer le Connectionstring quand je clique Probleme MySql Connector Visual Studio 2005 [ par mout551 ] Bonjour,Afin de gérer ma base de donnée MySQL, j'utilise le provider MySQL Connector. Mon application marche tres bien. Cepandant, je souhaite utilise Probleme affichage table [ par fredspv ] Bonjour,J'utilise VISUAL STUDIO 2005, et lors de la mise en place d'un datagrid par exemple, je n'arrive pas sous visual de voir et ainsi de pouvoir s probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ] Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate Developpement sur disque mapper [ par Gefkuz ] Bonjour tout le monde,Voila, j'ai un petit probleme. Je developpe depuis un moment sur visual, mais jusque là, seulement en C pur. Tout mes sources so probleme visual studio et debuggage [ par leprov ] Donc j'ai un problème avec visual studio 2003. Tout marchait très bien jusqu'a ce que d'un coup et sans raison apperente, je ne puisse plus débugger m probleme VISUAL C# [ par windows972 ] je suis nouveau et je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique (j'en suis desolé) mais j'ai un probleme avec visual c# et tous les environnement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.