Accueil > Forum > > > > problème avec la requète CREATE TABLE
problème avec la requète CREATE TABLE
vendredi 27 juin 2008 à 19:47:04 |
problème avec la requète CREATE TABLE

F2ATA
|
bonjour, je voudrais soliciter l'aide des uns et des autres par rapport à un problème que j'ai avec une requète sql. Il s'agit d'une requète de création d'une table dans une base access. La requète est vraiment tres longue (70 champs) et pour des raisons de lisibilité j'ai choisi de vous présenter une partie : cmd.CommandText = "CREATE TABLE RECORDS(ID_RECORD int CONSTRAINT PKEY PRIMARY KEY, SELECTION int, DELETED int, TITLE char(32), GIVENNAME char(128), MIDDLENAME char(128), LASTNAME char(128), PHOTO char(128), COMPANY char(128), ADDRESS char(255), POSTALCODE char(128), CITY char(128), COUNTRY char(128), REGION char(128), FUNCTION char(128), SERVICE char(128), ...... cmd.ExecuteNonQuery(); Lorsque je l'exécute, le compilateur me retourne une erreur en me disant que "l'enregistrement est trop long". Je précise que je travail avec la plate forme visual studio 2005 et la langage C#, framework 2.0
merci de m'aider!!!
|
|
samedi 28 juin 2008 à 23:01:33 |
Re : problème avec la requète CREATE TABLE

coq
|
Salut, Si c'est à l'exécution, ce n'est pas le compilateur qui râle. Ici en l'occurence ça à l'air d'être le moteur Access et le message est assez clair : au vu de la spécification des colonne la taille totale des lignes de données est trop grande, Access ne pourra pas satisfaire les requêtes INSERT. Donc il refuse la création de la table. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
lundi 30 juin 2008 à 13:25:50 |
Re : problème avec la requète CREATE TABLE

F2ATA
|
j'ai bien compris votre reponse, mais ce je voudrais savoir est ce qu'il n'existe pas un moyen de contourner ce problème!!?
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, table, char, requète, create
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creer une table de plus de 11 colonnes vers Access par programmation [ par romagny13 ]
Bonjour,- j'utilise visual studio 2005 en C# et je passe par System.Data.OleDb p
Pb CREATE TABLE [ par gabs77 ]
Bonjour, j'essaie de faire un script pour créer une new table dans une base de donnée access et j'ai l'erreur suivante : L'erreur suivante a été r
Problème d'insertion dans une table utilisant DataSet [ par saadfstt ]
Salut tout le monde J'ai crée une table dans une base de données et je veux utiliser un DataSet pour insérer dans cette table en utilisant le TableAd
sql command problème [ par Fildomen ]
Salutje veux selectionner d'une base les cellules qui sont classés de 1000 à 1100 après d'avoir appliquer un order by, comment faire??? je m'explique:
dataset [ par kavi ]
salut les amis,J'ai un problème avec dataset.J'ai remarqué que chaque cellule dans une table de dataset peut conteneir maximum 255 characters.j'ai un
NOT NULL pas pris en compte dans DataSet [ par SoyYo ]
Salut a tous Bon j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai une table avec une reference vers une autre table, en fait une clé étramgèr
Problème de conversion [ par luudii34 ]
Bonjour!! J'ai une erreur : Opérateur incorrect pour le type de données. L'opérateur est boolean AND, le type est char. sur la ligne : SqlDataReader
Trier une DATAGRIDWIEW en C# ? [ par RouessayLuc ]
Amis développeuses et développeurs bonjour, Je viens a l'instant de m'inscrire sur ce riche site qui s'avère être un outil complémentaire a un dévelop
Concurrency violation ADO [ par olibara ]
Bonjour, Je decouvre un problème avec ADO 1- J'ai une table avec une primary key auto increment2- Je fais un query sur cette table je replis un d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|