begin process at 2012 02 10 15:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec richtextbox

mardi 26 août 2003 à 08:12:19 | probleme avec richtextbox

spectresombre

Salut,

j'ai ce code dans un thread :

string[] s = envoiSalon(texte);
rtbSalon.SelectionColor = Color.Azure;
rtbSalon.Rtf += s[2].ToString() + ": ";
rtbSalon.SelectionColor = Color.FromArgb(int.Parse(s[3]));
rtbSalon.Rtf += s[1];

Je récupère bien les différente valeur dans un tableau de chaine mais après plus rien ne marche...
Dois-je utiliser un delegate? ou ai-je fais une erreur kelke part?

Merci d'avance
mardi 26 août 2003 à 15:17:57 | Re : probleme avec richtextbox

spectresombre

re salut,

G résolu le probleme j'avais fais un peu n'importe koi en fait :)
Seulement j'aimerais savoir comment concaténer du texte en RTF car le "+" ne fonctionne que pour du Text.

Merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> j'ai ce code dans un thread :
>
> string[] s = envoiSalon(texte);
> rtbSalon.SelectionColor = Color.Azure;
> rtbSalon.Rtf += s[2].ToString() + ": ";
> rtbSalon.SelectionColor = Color.FromArgb(int.Parse(s[3]));
> rtbSalon.Rtf += s[1];
>
> Je récupère bien les différente valeur dans un tableau de chaine mais après plus rien ne marche...
> Dois-je utiliser un delegate? ou ai-je fais une erreur kelke part?
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, richtextbox, color, selectioncolor, rtbsalon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de fabriquer classe cercle [ par rab33 ] bonsoir es que qlq peut m'aider de resoudre ce probleme : je veux realiser une classe cercle qui comporte des propriete de dimensionement  du cercle e [C#] RichTextBox et SelectionColor() [ par scoubidou944 ] j'ai des petits soucis de refresh sur les RichText et la coloration de portions immédiate (en différé ca passe).Ce qui fonctionne :------------------- probleme de code ascii sous linux [ par kamalh07 ] Je suis sous linux et avec la console je n'arrive pas a afficher les caractere speciaux comme le è,é...j'ai essayer ceci sans resultat:#include "stdio Probleme OleDbConnection [ par T103 ] voici le code:maConnexion = new OleDbConnection();maConnexion.ConnectionString = chaineconnexion;maConnexion.Open();Mon erreur :Spécification de permi DefaultValue - Color [ par bucherb ] Comment fait-on pour attibuer une valeur par défaut à sa propriété de type Color en utilisant l'attribut "DefaultValue"..J'ai tout essayé, j'en peux p générateur aléatoire probleme [ par RM50Man ] bonjour je vais vous expliquer le problemedans mon programme j'ai mis :Random alea = new Random();int Cle = alea.Next(1);Et le nombre aléatoire qui so RichTextBox [ par CMatt ] Salut tout le monde!je ne trouve pas de solution pour faire défiler un RichTextBox sur le texte que j'ajoute à la suite (en bas du contrôle).Qqn a-t-i Effacer une ligne d'un fichier texte [ par fafelle1 ] Bonjour, voila je vous explique mon petit probleme, si quelqu'un sais la reponse ou peut m'aider cce serai pas de refu :-)Bref voici mon souci : Je me URGENT : Pb avec le RichTextBox !!! [ par chessandmat ] Bonjour,Je développe en C#.J'ai un richtextbox. Imaginons que son texte soit le suivant :"abc def ghi"avec "def" en italique.Si je veux mettre "def gh Créer un RichTextBox [ par Fildomen ] SalutPouvez-vous me passer des liens sur des docs et des tutos à propos des techniques des créations des textbox? ou bien mieux commen un RTB?car le R

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales