begin process at 2012 02 11 05:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec SystemParametersInfo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec SystemParametersInfo

vendredi 11 juin 2004 à 14:42:03 | Problème avec SystemParametersInfo

Caryl

Je veux utiliser le paramètre SPI_SETDESKWALLPAPER comme uiAction pour SystemParametersInfo mais dans l'aide de VS.Net uiAction doit être un Uint. Je me demande où puis-je trouver une table de qui me dirais quel valeur correspond à SPI_SETDESKWALLPAPER? (et autres)?
De même pour le paramètre ftWinIni?
Merci
vendredi 11 juin 2004 à 15:59:11 | Re : Problème avec SystemParametersInfo

coq

Administrateur CodeS-SourceS
dans l'aide sur la methode SystemParametresInfo tu peux lire :
Header: Declared in Winuser.h; include Windows.h.

cherche le fichier Winuser.h, la valeur est dedans
si tu utilise VS, tu le trouvera dans <rep install>\Vc7\PlatformSDK\Include

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : problème, paramètre, spi, systemparametersinfo, setdeskwallpaper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#][CR]Problème d'état crystal avec passage de paramètre [ par cedkat ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un etat qui utilise un sous état qui est filtré par un paramètre. Dan le code je lui passe le paramètre mais il me m Crystal Report ? Paramètre [ par frusciante80 ] Bonjour,Alors voila j'ai comme vous vous en doutez un petit problème.Je dois faire une impression de license via un programme qu'on developpe actuelle Problème rafraichissement, autopostback [ par thefxp17 ] Bonjour,J'ai des pages assez grandes, est vers le bas de la page j'ai des dropdownlist avec le composant autopostback à true.Le problème est que lorsq Problème avec un ListBox [ par Kleidp ] Salut tout le monde, voici mon problème:J'essais de mettre des sortes de valeurs cachées dans les items de mon ListBoxex: --------------------------- thread paramètre [ par abdoulax ] En fait voila mon pb :Je voudrai créer un thread qui appel une fonction en lui passant des paramètre.Si qlq1 connait aussi un bon site sur le dotnet o Problème de thread [ par oualla_mohamed ] A partir d'un WinForm je lance un thread qui accède a un contôle de la WinForm.Le souci c'est qu'en je lance l'execution du programme à partir de Visu TextBox, listbox et .ToString [ par zmaster ] Bonsoir tout le monde,Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque la to Problème... simple (enfin je pense) [ par zmaster ] Voila le soucis, J'ai un label qui affiche un nombre, qui provient d'un champ int.Je veux faire une incrémentation toute simple de ce dernier. ite Problème avec l'API SetSysColors [ par bob94700 ] Bonjour,   J'utilise la fonction suivante : SetSysColorsavec comme paramètre COLOR_BACKGROUND afin de changer la couleur de fond du bureau et à chaque problème d'impression dans une imprimante réseau en C# [ par chafaqis ] salut tt le mondej'ai une imprimante à ticket je veux la connectée à un poste réseau après je veux accéder à cette imprimante par n'importe quel poste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales