begin process at 2012 02 11 10:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

probleme avec Zedgraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec Zedgraph

lundi 29 décembre 2008 à 12:32:56 | probleme avec Zedgraph

yelima

salut, je viens de mettre en place Zedgraph et j'arrive bien à créer les histogrammes mais j'ai un seul probleme. J'ai un combobox dans lequel j'ai une liste,je veux qu'à chaque valeur sélectionnée, on affiche l'histogramme correspondant.Cela marche mais seulement l'ancien histogramme n'est pas effacer.Le nouveau histogramme apparait sur l'ancien.Comment puis je faire pour faire raz l'ancien avant d'afficher le nouveau?merci d'avance
lundi 29 décembre 2008 à 23:00:19 | Re : probleme avec Zedgraph

bubbathemaster

Réponse acceptée !
Tout est dans la doc.
Il me semble que c'est du zedGraph1.GraphPane.CurveList.Clear() ou qqch du style.
lundi 5 janvier 2009 à 10:07:50 | Re : probleme avec Zedgraph

yelima

merci, ca marche.j'arrive à faire rafraichir le diagramme mais à chaque fois que je change la valeur du combobox, l'axe des ordonnées change.comment faire pour le garder intact?merci
vendredi 13 février 2009 à 11:40:42 | Re : probleme avec Zedgraph

Nikon80

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur CSharpfr.com et débutant en C# (moins de 15 jours).
Je cherche un moyen de créer des courbes en temps réel sur un Téléphone avec Windows Mobile.
Je développe avec Visual Studio 2008 en C#  sur plateforme Windows Mobile 6 pro.
J'ai ajouté ZedGraph.dll aux ressources de mon projet et ZedGraph à ma boite à outils mais le problème c'est que je n'ai pas accès au composant ZedGraphControl dans ma boite à outils lorsque je développe sur Windows Mobile 6, mais j'ai accès au composant en créant un projet Windows Normal.

Ma question est la suivante, ZedGraph permet-il de créer des graphiques sur systèmes Pocket PC, SmartPhone ou WinCE.
Si oui comment faire pour importer le composant ZedGraph ou alors si ce n'est pas possible qu'elle bibliothéque graphique me conseillez-vous pour faire des courbes, des histogrammes, des barresGraph.

Merci pour vos réponses. 

Cette discussion est classée dans : probleme, histogramme, ancien, zedgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoom d'un graphique [ par ismalife ] bonjour, qui pourrait m'aider à réaliser un zoom sur un histogramme. Sachant que zedgraph, a l'option de zoom mais cela ne me plait pas du tout. Car Probleme avec windows 2000 [ par Byrong ] Bonjour voila je viens de développer pas mal d'application mais aucune ne fonctionne avec windows 2000 pro. Apparemment un problème avec le kernel32 histogramme [ par ismalife ] Bonjour à tous tout d'abord bonne année à tous. Plein de bonheur à vous et vos proches. Quand à moi me revoici sur le forum, mon problème est bien c probleme compilation VS2010 [ par soussous78 ] Bonjour tout le monde Je développe sur une machine avec windows 7 et sous Visual Studio 2010. Les postes auxquels je dois installer le programme sont probleme avec code en C [ par dlhote ] BONJOUR a vous je suis debutant en C je suis aller sur le site du zero par mateo,pour comprendre les bases.Mon probleme c est que tout foctionne,avec Probleme de procédure stockée [ par calineminou ] bonjour à tous, il s'agit de mon premier post sur un forum de dev donc soyez indulgents.... J'ai un soucis de procédure stockée qui m'enregistre dans Probleme avec Postback [ par chei3 ] Bonjour tout le monde, J'ai un probleme si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ou il saurait d'ou ça vient merci de m'aider. Voila mon probleme ,j' Probleme [ par Alex150 ] Bonjour, Désolé si ce sujet n'est pas à sa place, je suis nouveau ici et dans le monde du C# donc je met ce sujet dans Socket car je fait justement u probleme avec visual C# [ par nicolecastel ] [^^love3] bonjour moi j'ai des problème avec le logiciel visual c# je sais pas comment l'utiliser,comment céer un projet et une classe avec ce logic probleme c# [ par cccomputer ] bonjour, je suis une débutante en c#.Mon patron m'a demandé de créer une barre d'outil que je dois intégrer dans la barre de menu Windows(la barre qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales