begin process at 2012 02 10 06:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1

lundi 9 juin 2008 à 16:45:06 | Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1

Jacky_L

Je travail sur une application qui servira de Plan de relève. L'application se connecte à Oracle, sélectionne certaines données et les ramènent sur une BD Access.

On test chez le client à partir de Windows server 2003 sp2 ça fonctionne.
Le problème c'est que le client utilise Windows server 2003 sp1 et l'application ne fonctionne pas. (malheureusement je n'ai pas Windows Server 2003 SP1 dans mon environnement de test)

En fait l'application roule mais ramène des fausses erreurs.

La sélection des données sur oracle se fait correctement, c'est à l'insertion dans Access que ça ne marche pas.

Erreur retournée:
The field is too small to accept the amount of data you attempted to add.  Try inserting or pasting less data.
- Microsoft JET Database Engine

Pourtant les specs des champs sont ok, ça fonctionne sur le serveur 2003 sp2.

Application .NET 2003
Framwork 1.1 installé sur les 2 machines

Connecteur Oracle: OraOLDB.Oracle
Connecteur Access: Microsoft.Jet.OLEDB.4.0

Quelqu'un à une idée d'où le problème peut venir?

merci d'avance

lundi 9 juin 2008 à 17:07:41 | Re : Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1

Jacky_L

Désolé j'ai fait une erreur, l'application fonctionne sur server 2003 sp1 mais fonctionne mal sur Server 2003 sp2.
lundi 9 juin 2008 à 20:54:47 | Re : Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1

Jacky_L

Réponse acceptée !
J'ai trouvé la solution à mon problème.

Sur le serveur ou l'application ne fonctionnait pas la langue sélectionné était Canada Anglais avec un format de date aaaa-mm-jj hh:mm:ss am (ou pm)

Le champ qui recoit cette date n'est pas formatter pour recevoir ce format.

jeudi 12 juin 2008 à 20:32:14 | Re : Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1

braxivamov

Salut,
même si tu t"es répondu tout seul marque ta reponse comme solution stp

++

Cette discussion est classée dans : problème, application, windows, server, sp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Services windows + impression [ par hoymille ] Bonjour,J'ai réalisé iune application qui permet d'imprimer le contenu de fichiers dès qu'il y a des fichiers dans un certain dossier.Maintenant, avec Fichiers . dat [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je dois manipuler des fichiers dans une application windows en C#. Or je n'ai jamais fait cela auparavant.Mon appli Crystal Report 10, Windows Server 2008 [ par LUDINSKI ] Bonjour tout le monde, Voici mon soucis : J'ai un site Web par lequel j'ouvre un rapport crystal Tout fonctionne bien sous XP. Mais pas sous Windows Déploiement d'une application windows [ par asma07 ] Salut à tous, j'ai développé une application sous vs 2010 dont le SGBD utilisé est le sql server 2008 R2. Le fonctionnement est en "fichier" càd l'ap Problème d'execution d'application c# [ par nozesi ] Bonjour tout le monde. En espérant avoir posté dans le bon forum ... Tout d'abord je suis débutant en c#, je n'ai eu que quelque heure de formation Démarrage avec session windows [ par VinyDev ] Bonjour à tous et toutes. Ca fait plaisir de revenir vous consulter après une période creuse... Ma question est la suivante : J'ai créé une appli en erreur de connexion sql server [ par poomen ] je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de donnée dans l'application , et p problème d'affichage sous Google crome d'une application .net [ par bettyinfo ] bonjour tt le monde j'ai une application .net qui marche bien dans le navigateur internet explorer hors dans google crome il y'a des div html qui s' setup d'une application a base de sql server et c# [ par kaoutarac ] Bonjour a tous J’ai développé un programme c# a base d'une base données sql server et je souhaite créer une setup (.exe) pour lancer l application et Déployer une application C# avec une BDD Sql Server 2000 [ par karimadah ] Salut chers forumistes, j'ai developpé une application avec c# VS .Net 2005 et la BDD Sql Server 2000, mon problème c'est que je voudrais savoir comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales