Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1 [ Base de données / Access ] (Jacky_L)

lundi 9 juin 2008 à 16:45:06 | Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1

Jacky_L

Je travail sur une application qui servira de Plan de relève. L'application se connecte à Oracle, sélectionne certaines données et les ramènent sur une BD Access.

On test chez le client à partir de Windows server 2003 sp2 ça fonctionne.
Le problème c'est que le client utilise Windows server 2003 sp1 et l'application ne fonctionne pas. (malheureusement je n'ai pas Windows Server 2003 SP1 dans mon environnement de test)

En fait l'application roule mais ramène des fausses erreurs.

La sélection des données sur oracle se fait correctement, c'est à l'insertion dans Access que ça ne marche pas.

Erreur retournée:
The field is too small to accept the amount of data you attempted to add.  Try inserting or pasting less data.
- Microsoft JET Database Engine

Pourtant les specs des champs sont ok, ça fonctionne sur le serveur 2003 sp2.

Application .NET 2003
Framwork 1.1 installé sur les 2 machines

Connecteur Oracle: OraOLDB.Oracle
Connecteur Access: Microsoft.Jet.OLEDB.4.0

Quelqu'un à une idée d'où le problème peut venir?

merci d'avance

lundi 9 juin 2008 à 17:07:41 | Re : Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1

Jacky_L

Désolé j'ai fait une erreur, l'application fonctionne sur server 2003 sp1 mais fonctionne mal sur Server 2003 sp2.

lundi 9 juin 2008 à 20:54:47 | Re : Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1

Jacky_L

Réponse acceptée !
J'ai trouvé la solution à mon problème.

Sur le serveur ou l'application ne fonctionnait pas la langue sélectionné était Canada Anglais avec un format de date aaaa-mm-jj hh:mm:ss am (ou pm)

Le champ qui recoit cette date n'est pas formatter pour recevoir ce format.

jeudi 12 juin 2008 à 20:32:14 | Re : Problème de BD sur Windows Server 2003 sp1

braxivamov

Salut,
même si tu t"es répondu tout seul marque ta reponse comme solution stp

++

Cette discussion est classé dans : problème, application, windows, server, sp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Services windows + impression [ par hoymille ] Bonjour,J'ai réalisé iune application qui permet d'imprimer le contenu de fichiers dès qu'il y a des fichiers dans un certain dossier.Maintenant, avec Fichiers . dat [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je dois manipuler des fichiers dans une application windows en C#. Or je n'ai jamais fait cela auparavant.Mon appli pda capture webcam [ par hicham_899 ] bonjour a tousj'ai developpée une application sur de capture webcam sur C#.net et aprés j'ai essaye de créer la même interface avec la même code sur P Application sans Fenêtre principale [ par xmox667 ] Salut à tous,Est ce qu'il est possible de créer une application windows en c#, sans fenêtre principale (pas une application console) et qu'elle puisse problème manipulation avec la base de données [ par fmontassar ] ce code ci dessous représente une application de gestion de stock des articles informatique, mais il comport un erreur de compilation dans la classe A Préférences utilisateurs dans windows CE [ par PtitRun ] BonjourJe doit développer une application sous windows CE.dans mes applications windows habituelle, j'utilise l'espace de nom Properties.Settings pour Problème de connexion SQL Server avec Mono [ par maitranquille ] Bonjour,Je viens de me lancer dans le développement sous Linux avec Mono.J'aimerais tout simplement me connecter à une DB SQL Server Express hébergé s Application multiplatforme CE,XP,Mobile [ par Dillinger ] Bonjour a tous et a toutes,voici mon premier post sur le forum mais pas ma premier visite sur codes-sources .Je suis confronté à un problème dans le c deployer une windows application avec base de donées sql server [ par adsana ] bonjourj'ai à deployer une application qui,au départ ne dispose d'aucune base de données,mais lors de l'exécution il y aura création de plusieurs base lier mon application c# 2008 à Sql server 2000 et crystal reports [ par yapserge ] Bonjour à tous.Je suis nouveau en .Net et donc j'ai un souci. Voilà, j'ai téléchargé et installé c# 2008 pour mettre en place une applic. Le souci est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.