begin process at 2010 02 10 12:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Probleme de binding d'une comboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de binding d'une comboBox

samedi 2 mai 2009 à 10:12:07 | Probleme de binding d'une comboBox

hoodlum

Bonjours a tous,
J'aimerai que l'on m'éclaire car je suis confronté a un problème de binding d'une comboBox par un dataSet.
Le problème ce présente ainsi:

DataTable dt = ds_Utilisateur.Tables["Resultat"];
DataRow dr = dt.NewRow();
 dr["Utilisateur"] = "titi";
 dt.Rows.Add(dr);
Au lancement du programme la comboBox est bien bindé sur ds_Utilisateur.Identite.Utilisateur.

Cependant quand je fais
DataSet ds = RetournerDataSet();"cette méthode retourne un dataset du même type que ds_Utilisateur mais en provenance d'une table d'une base de données"
si je fais:
ds_Utilisateur = ds;
quand je lance le programme la combo n'est pas bindé rien ne s'affiche sachant que ds est rempli.
Quelqu'un pourrai m'aider SVP?

Cette discussion est classée dans : combobox, utilisateur, dataset, ds, binding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winform : Binding et Rowstate de Dataset [ par Arthenius ] Salut tout le monde,Alors voila mon pb j'ai une form dans laquelle j'ai un datagrid qui est rempli par un dataset(lui-meme rempli par un DataAdapter)j couper le lien entre dataset et combobox pour vider la liste déroulante [ par xerque ] Bonjour,Mon problème provient du fait que j'arrive pas à vider la liste qui se déroule d'un comboBox. Je m'explique : le comboBox est alimenté pas un split d'une colonne d'un dataset [ par nangel ] J'aimerais savoir si il est possible spliter les données d'une colonne d'un dataset.En fait je fais un accès via oledb vers access 2000. Je récupere b dataset et combobox [ par therealcorwin ] bonjour a tous !!!!Je voudrais, a partir d'une base sqlce sur PPC, selectioner dans une combobox une valeur de la premiere colonne de ma base et dans l'ajout d'une nouvelle ligne dans la table [ par salwahafid ] Bonjour à tous ; J’ai un grand pblm que ça fait plus d’une semaine que j’essaie de le résoudre et tjours rien. En fais je suis entrain de développer u Recuperation d un contenu d une balise xml [ par peace50 ] bonjour je suis en train de parser du flux xml(rss) du type "http://blogs.developpeur.org/MainFeed.aspx" et je voudrais recupere le contenu de la bal binding foireux de combobox [ par georgeduke ] Bonjour,Après moultes recherches, je n'arrive toujours pas à alimenter mon combobox à partir d'une colonne d'une table mysql...Voici mon code :<font gerer les donnes dans le combobox avec dataset relation [ par sadsafa ] sadsafa une base former de deux tables ont une relation 1-ndans un table il ya un cle etranger je veux afficher dans le combobox en naviguant le libel pb de save ds db apres modif dataset [ par AppleSeed ] lut all^^.je recup des données d'une database vers un dataset; les modifies (modif de row, ajout de row ou delete de row), je verif si bien modifié ds [C#] Appliquer une méthode à des controls créés en cours d'execution du programme [ par Phenomenium ] Salut, j'ai fais en sorte que le programme créé des controls en fonction de la demande de l'utilisateur.Mais je voudrais qu'une fois ces controls créé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales