Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de clavier sous Visual Studio 2005 [ Windows / Autre ] (bigflo93)

jeudi 7 décembre 2006 à 20:17:44 | Problème de clavier sous Visual Studio 2005

bigflo93

Bonjour :)

Tout d'abord, je tiens à m'excuser, car je sais pas si c'est le bon endroit pour demander l'aide qui va suivre. Mais je savais pas où poster et mon problème est plutot embêtant...
Pour une raison précise, j'ai du réinstaller mon Visual Studio 2005... mais je n'ai plus le clavier.
Enfin presque...
J'ai bien les touches de caractères (normaux et spéciaux, ainsi que les chiffres + clavier numérique) et c'est tout... Exit donc les touches du style Entrée, ou les touches de direction. Le plus bizarre étant que cela se passe uniquement dans l'éditeur: je peux utiliser les touches directionnelles dans la vue "Solution Explorer" par exemple...
Alors je suis allé voir du coté des options (Tools / Options / Environment / Keyboard) et je n'ai rien dans mes keyboard mapping scheme...
Bref, je peux plus utiliser mon IDE préférée.. Enfin si, je peux toujours faire mon programme en une seule ligne... mais quelle ligne lol

Que faut-il faire pour avoir à nouveau le clavier "complet" (sachant que j'ai déjà déinstallé puis réinstallé Visual Studio 2005)

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !!

--
hu? ^^

vendredi 8 décembre 2006 à 06:21:37 | Re : Problème de clavier sous Visual Studio 2005

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce que tu peux faire c'est :

1. Aller dans le menu "Tools"
2. Cliquez sur "Import and Export settings wizard"
3. Choisir "Reset all settings"
4. Cliquer sur "Next"

Normalement, ca devrait être bon.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 8 décembre 2006 à 07:56:00 | Re : Problème de clavier sous Visual Studio 2005

bigflo93

J'ai fait ce que tu m'as dis et j'ai l'erreur suivante:
"Your settings were reset, but there were some errors.
Error 1:  An error occurred while importing settings for 'Keyboard'.

Et ce, avec tous les profils  disponible... :'(

Bon, je vais retenter une déinstalle/réinstalle...

--
hu? ^^

vendredi 8 décembre 2006 à 09:25:30 | Re : Problème de clavier sous Visual Studio 2005

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un conseil... supprime les fichiers qui se trouve dans le répertoire : %userprofile%\Mes documents\Visual Studio 2005\Settings

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 8 décembre 2006 à 13:11:16 | Re : Problème de clavier sous Visual Studio 2005

bigflo93

Argg... marche pas non plus... :'(
Peut être qu'il y a des valeurs dans la base de registre qui trainent encore...

--
 hu? ^^

vendredi 8 décembre 2006 à 21:09:41 | Re : Problème de clavier sous Visual Studio 2005

lilippx

salut,
outils>>options>>environement>>clavier>>choisir default dans la liste

samedi 9 décembre 2006 à 13:09:39 | Re : Problème de clavier sous Visual Studio 2005

bigflo93

Bà, il est là le problème, je n'ai plus rien dans les listes déroulantes de ce panneau...
J'ai beau faire "reset" ou autre reset des settings, mais rien n'y fait ... :'(

--
 hu? ^^

samedi 9 décembre 2006 à 20:42:35 | Re : Problème de clavier sous Visual Studio 2005

bigflo93

Bon, finalement le problème est résolu: j'ai fait une réinstalle de Windows :)

Merci quand même pour votre aide ;)

--
 hu? ^^

mercredi 12 mars 2008 à 19:15:48 | Re : Problème de clavier sous Visual Studio 2005

divinaet

Salut,
Je viens d'avoir exactement le même problème et je l'ai résolu (avec l'aide de mes collègues) en réimportant mes paramètres (outils > importation exportation de paramètres) avec ceux exportés d'un collègue.

Cette discussion est classé dans : problème, visual, clavier, touches, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'instale visual studio [ par ehmarc ] Jai une version de visual studio 2003 en dvd je lance l'installe à partir du dvd et y me renvoie une erreur 25003 pendant la génératio du script d'ins Problème lancement Visual Studio.NET 2002 [ par bole ] Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Visual Studio.NET 2002. L'installation se passe bien, mais quand j'essaie de le lancer, la fenetre apparait 5 seco Problème d'exécution [ par stefpoisson ] Bonjour à tous,Lorsque je lance le debug sur visual studio il me met une erreur d'exécution et il me conseille de changer le customErrors mode du Web. Problème avec le designer de Visual Studio [ par zigxag ] Bonjour, j'ai un problème avec le designer de Visual Studio. Voilà mon problème : J'ai créé une classe "CustomForm" héritant de System.Windows.Forms problème avec explorateur windows [ par cudenetf ] bonjour, c pas vraiment un pb avec c# mais c lié avec visual studio il me semble.Quand j 'explore certains dossiers (en genral disque externe mais aus [C#] problème d'inclusion d'une dll [ par Yakurena ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, lors du déploiement sur le PDA émulé par Visual Studio, d'ajouter une dll pour qu'il reconnaisse l'objet Problème designer de visual studio 2005 [ par xmox667 ] Salut à tous, voilà mon soucis :J'ai une Form qui contenait des controls standards.Lorsque je l'ouvre avec le designer de visual studio 2005 , elle ap problème visual studio 2008 + infopath 2003 (c#) [ par kiterie ] Bonjour, je suis en train de développer une application sous visual studio 2008 et je souhaiterais créer un add-in pour infopath 2003 mais visual stud Problème Visual Studio 2008 et TaoFramework [ par Terminator59140 ] Bonjour! Voilà j'utilise la librairie de TaoFramework depuis aujourd'hui et je rencontre un petit problème en utilisant OpenGL et FreeGLUT. Au moment Besoin d'info sur les resources. [ par soussous78 ] Bonjour tout le monde.J'ai une petite question concernant les ressources (culture personnelle).J'utilise Visual studio 2003,Lorsque je crée une pictur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.