begin process at 2010 02 10 02:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de combobox en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de combobox en VB

dimanche 4 mai 2003 à 05:03:20 | probleme de combobox en VB

jogaloula

> J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown
>
> MERKIII
dimanche 4 mai 2003 à 13:59:57 | Re : probleme de combobox en VB

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
combo.SelectedIndex = -1 si aucun elements de la liste n'est selectionné.

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> > J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown
> >
> > MERKIII
>

Cette discussion est classée dans : combobox, vb, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de check [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai un pti probleme mais qui me bloque vraiment : j ai 2 radiobutton , qd je coche le 1er j affiche dans une combobox des données que Remplir un comboBox avec un ArrayList [ par francesdereve ] mais avec la methode qui contient le combobox en parametre cela a marcheCela correspond à ma demarche,mon probleme c'etait le OdbcDataReader car quand Probleme avec datagridview [ par hikrab ] Salut tout le monde  J'ai réalisé une application de gestion de stock, avec un form qui contenant plusieurs onglets (dont chacun possède un datagridvi probleme avec combobox [ par yelima ] bonjour,est ce qu'il y a une propriété pour rendre la valeur d'un combobox inchangeable par l'utilisateur?merci probleme de deploiment en vb.net avec sql server [ par rasouma ] bonjour,je veux savoir les étapes de déploiment d'une application  en vb.net avec une base de donnée sous sqlserver svp Probleme combobox [ par seuth ] Bonjour,Mon probleme est le suivant: j'ai une chaine de caractere de cette forme : string maChaine  = "1    ;2    ;3    ;4    "je voudrais qu'a chaque combo et dataset [ par benjeddi ] bonjour  j'ai un probleme qui me bloque j'ai cré deux comboBox dans ma forme et j'ai alimenté chaque combo par un datset le probleme c quand je select Probleme textbox [ par Byrong ] Bonjour voila apres avoir utilisé pendant un petit moment vb.net, java J'ai décidé de tenter le C# Et j'ai une question Comment peut-on manipuler l refresh combobox c# wpf [ par babyboo1107 ] Bonjour, Je code depuis peux en wpf et je rencontre de multiple petits problèmes, dont le dernier est le suivant. J'ai une combobox remplie avec une probleme avec un textbox [ par dermerzel137 ] Bonjour, Je débute en c# et rencontre un souci avec une textbox. Je développe une WindowsFormApplication, dans laquelle il y a 2 textbox et un bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales