Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de connexion a une base de données foxpro [ Base de données / Autre ] (cudenetf)

mercredi 22 octobre 2008 à 14:22:22 | probleme de connexion a une base de données foxpro

cudenetf

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section
j'aimerais pouvoir acceder a des tables foxpro (dbase 3 il me semble) a partir d'un programme ecrit en c#
je l'ai fait sur mon ordi en choisissant un peu au pif  les connectionstring (et odbc) pour charger les datasets.
Sur mon ordi ca marche sans probleme
quand j'essaie d'installer le prog sur un autre ordi j'ai un message d'erreur du type IM001, IM002,etc...
bref ya plein de problemes et ca ne charge rien du tout
J'aimerais donc avoir qques conseils sur l'utilisation de ces drivers ODBC
lequel est le plus performant pour charger des tables foxpro (s'il y en a un plus performant)
des fois je n'arrive pas non plus a selectionner directement des données a partir des fichiers foxpro, le debugger me dit qu'il manque des index (donc je dois tout charger et ensuite trier dans mon dataset  c pour cela que j'ai besoin d'un truc rapide)
Je ne suis pas expert , loin d ela et je suis preneur de tout conseil ...

Merci

Cette discussion est classé dans : données, probleme, ordi, foxpro, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d INSERT [ par giorgio08 ] Bonjour a tous , j ai un petit probleme => en fait j ai 8 textbox qui comportent des numero et j ai 8 autres textebox qui correspondent au 8 preceden Probleme avec la base de données [ par giorgio08 ] Bonjour à tous, j 'ai un énorme problème qui m'mpeche davancer dans mon applicatopn.J ai une base de données qui est composée d'un vingtaine de tables probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ] Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate probleme page aspx c# [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probl DataGrid vider, rafraichir... [ par billut ] salut a tous, voila je vous explique le probleme, j'ai une source de données, que je mets dans un data grid, mais le probleme cest que lorsque je modi probleme affichage les données dans crystal repport [ par impsaid ] Bonjour,J'ai deux tables (T-Pays et T-Ville) dans la base de données SQL server 2005, je utilise crytal report pour  VS 2005, je voudais afficher les probleme de sauvegarde [ par yogui411 ] Bonjour,Je voudrais que le client puisse sauver un document sur son ordi.Je fais: XmlDocument xd = new <FONT Probleme Datagrid View [ par fredspv ] Bonjour,J'ai crée une connexion à ma base de données, j'utilise un Datagrid et un Dataset. Pour l'instant rien de compliqué, de plus que VISUAL STUDIO charger un fichier excel dans une table [ par choukri175 ] bonsoir à tous et à toutes,J'ai un fichier EXCEL qui comporte des données. Je veux charger ce fichier dans une table de ma base de données.Si quelqu'u Probleme avec les accents (Mysql et C#) [ par tonitto ] Bonjour,j'ai un problème avec lmes accents dans une base de données mysql. en fait, quand j'ajoute des données avec l'invite de commande de mysql (dem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.