begin process at 2010 02 09 00:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème de connexion a SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion a SQL server

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 18 septembre 2008 à 14:40:43 | Problème de connexion a SQL server

vince1303

Vince
jeudi 18 septembre 2008 à 15:35:41 | Re : Problème de connexion a SQL server

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Et quel est le problème exactement ?

Mx
MVP C#

jeudi 18 septembre 2008 à 15:38:53 | Re : Problème de connexion a SQL server
jeudi 18 septembre 2008 à 15:39:46 | Re : Problème de connexion a SQL server

vince1303

Ce site merdouille encore plus que mon code a ce que je vois! lol Bon, ca a été résolu, mais merci quand meme!
jeudi 18 septembre 2008 à 19:21:42 | Re : Problème de connexion a SQL server

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bon bah... Sujet clos

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : problème, sql, server, connexion

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion SQL Server avec Mono [ par maitranquille ] Bonjour,Je viens de me lancer dans le développement sous Linux avec Mono.J'aimerais tout simplement me connecter à une DB SQL Server Express hébergé s problème connexion sql server avec .net remoting [ par safouenehaj ] Bonjourj'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remotingCe que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le serveu Problème acces à base de données SQL Server [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S Probleme de connexion sous Vista mais pas sous XP [ par TheRealLink ] Bonjour à tous !Voilà mon problème, mon programme doit se connecter à une base de données contenue dans un serveur, rien d'impressionnant me dirai vou Connexion à sql server par authentification windows [ par 25juillet2008 ] Bonjour à tous, Je tente de me connecter à sql server 2005 via une authentification windows mais ça ne marche pas.Voici ma chaine de connexion.string me connecter à ma base SQL [ par drime86 ] Bonjour ,J'utilise  visual web developer 2005 et SQL 2005 et je n'arrive pas à me connecter à ma base qui se trouve sur la meme   machine .Je ne compr connexion bd sql server express 2005 à distance [ par sharu_a99 ] Bonjour,J'ai developpé une application en C#. lorsque je l'utilise en local tt se passe bien sauf dans le cas ou j'accède à un serveur distant ou j'ai connexion à une base de données SQL Server ? [ par safi79 ] bonjour,je développe une application de gestion, en utilisant C#.je cherche à faire une connexion à une base de données SQL Server Express 2005.merci connexion à la base des données sql server en c# [ par baby85 ] bonjour,je suis débutante en c# et je veux savoir comment je peux se connecter à sql server en c#.merci pour votre réponse Connexion avec sql server 2005 [ par lebienestrare ] Bonjour, j'ai une application windows forms en c#, j'ai des comptes utilisateurs avec leur password au niveau de sql server,et j'ai un formulaire en c

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales